J'espère que c'est un coquille, parce que le feat de Morty2 marche en command. Et c'est une aura. 
D'où mon ''ouin'' (entre-autres)
Je vois pas le lien, moi je trouve qu'elle apporte des choses : spellpiercer nous ouvre des matchs (Baldur2/Cygnar), surtout combiné à son feat pour finir le boulot et elle a des petits outils sympa à côté (buff, debuff, mouvement, stationnaire).
Pas vraiment d'accord. Baldur 2 ou Stryker c'est vraiment pas nos problèmes majeurs actuels. Pas dans la faction de pSkarre, des stalkers, de hexblast et parasite (pour Stryker). Le feat est bien. Le reste et tout simplement moins bien que la concurrence, càd notamment sa prime version. Et me fais pas rire pour le random useless blast de la spell list...
Elle fait peut-être des résultats, mais je la trouve toujours inintéressante du point de vue construction de liste (y'en a qu'une modulo le BG), hobby (3 unités de revenants identiques, 9 fusils). Pis on la voit surtout avec Deny, c'est pas la révolution du méta.
Plussoiement
Moi je vois pas d'autre rôle que de tirer 2/4 fois dans du piéton caché derrière une obstruction. Pas passionnant. J'espérais vraiment un effet qui permette des interactions, mais non, pas chez Cryx.
Pas d'accord. Swift hunter et ghost shot ca permet de faire pas mal de chemin avant de retourner se planquer. Le pop'n drop avec Denny est correct (comme d'hab hein). Il peut mettre un caster en feu par exemple.
Sinon et là tu va forcement être d'accord, mais avec Skarre2 c'est hilarant

(et rat 10)
Black spot c'est potentiellement 8 morts avec des petits pas de dance entre chaque tir ^^
Il rentre instant dans ma liste fun détente skarre2
Pour moi il fait rien du tout. Pas de règle sur ses armes de mêlée, un pow ridicule, un tir blague (un p'tit point de rat pour un character SVP !) et le retour du vent steam mk2 (ie sur l'étagère).
C'est surtout son prix qui le classe dans la catégorie des trucs qu'on ne sortira jamais.. C'est plus cher que Nighmare qui parait plus complet et voit déjà pas la table... Mais je sais pas, je me dis qu'on a du louper un truc.
En fait avec pMorty c'est pas déconnant pour rejouer en optique assassinat par exemple. (mais cheeeeer)
En fait je sais pas si ça vaut le coût d'essayer de gagner des points avec les thralls, mais au final pas tant de restriction niveau solos donc on a peut-être déjà des listes qui rentrent dedans.
Termi est sans doute très content. pSkarre est joie. Pour le reste en fait c'est décevant. Quelqu'un m'explique pourquoi Kharchev se fait up tranquille de trouzmilles points et nous on a un thème jack qui demande de prendre des troupes ?
"Huuuum Johnny, Karchev il est pas assez méta-bender en ce moment. Je propose qu'on lui rajoute 4 solos gratos. Et on les empêche de prendre leur characters, ça leur fera croire que c'est pas broken.
-Comme pour Haley2 Chef ?
-Tout pareil fiston.
-Et les Cryx chef ?
-Mouaaai nan. Ils nous on fait chier toute la MKII. On va leur donner des trucs insipides et deux liste fumées mais inintéressantes au possible. Comme ca ils auront interdiction de se plaindre.
-Je note Chef, g-h-o-s-t f-l-e-e-t et p-s-k-a-r-r-e-s-t-al-k-e-r-s