WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Mormatt] Mes Victoires, mes défaites, mes listes...
samich:
Pour départager les joueurs, d'abord les points de cacolac (celui qui a le plus bu de cacolac gagne) ensuite les points de victoire, etc...
En boite de nuit si tu veux te démarquer, commande un cacolac au bar et tu verras que toute les meufs te regarderont d'un autre œil en s'apercevant que t'es pas comme les autres...
Arhnayel:
Lire un bon bouquin, vautré dans une chaise longue, au fond du jardin au début de l'été, le chat sur les genoux et un Cacolac dans la main. Parmi les meilleurs moments de mon enfance.
Maintenant, c'est sans chaise longue, mais avec plus de chats et du thé.
--- Citer ---Oui on va proposer au WTC un CACOLAC Machine, je suis sûr que l'idée fera des émules ^^
--- Fin de citation ---
Faut demander à Vincent de faire pareil pour les tournois à Uchronies ! :D
--- Citer ---En boite de nuit si tu veux te démarquer, commande un cacolac au bar et tu verras que toute les meufs te regarderont d'un autre œil en s'apercevant que t'es pas comme les autres...
--- Fin de citation ---
Ca marche pareil avec le thé ^^
Mormat:
Lors d'un tournois à Charleville Mézières j ai eu l'occasion de jouer ma liste Kaya trois full argus:
Kaya3
5 Wild argus
4 winter argus
2 shadowhorn satyr
shifting stons
Lanyssa
Druid wilder
Je joue contre un joueur troll (Klarick) qui me propose:
[Theme] The Power of Dhunia
(Horgle 2) Horgle, the Anvil [+29]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Mauler [15]
- Dire Troll Mauler [15]
- Dire Troll Mauler [15]
- Slag Troll [10]
- Slag Troll [10]
- Troll Axer [10]
- Trollkin Runebearer [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Il gagne aux dée et me laisse commencer, donc je court à balle, tout en mettant un satyr aux mileu des trois pierres,Kaya lance synergie et avance.
À sont tour il court et ce met hort porter de charge mais par mégarde il met un mauler à 14''pouces de mon satyr entourer des shifting stons, il vois sont erreur et tente de bloqué la place pour pas que je puisse poser le satyr avec ses mini trolls.
Mon tour deux je décide de temporisé, j'en vois un argus enterrer un mauler puis un autre sur le flag à droite lanyssa vas sur celuis de gauche, j active un winter pour souffler sur les mini trolls dégagent la place pour le satyr qui ne coucheras pas le mauler, mon deuxième satyr ce positionne pour la prochaine manœuvre et un argus va empetrer la première ligne troll qui ce retrouve coincé entre un muret et deux obstrutions, un autre winter va sur le flag du milieu.
Mon adversaire active Sont caster feat et degome mon argus il garde trois furies sur lui, ensuite il tape avec le mauler sur le satyr mais le laisse à 2pv, un autre mauler bute un autre argus, il envois un mini troll contester lanyssa, à droite deux trolls fonds des grands signes à l argus au flag qui décéde peu de temps après, le dernier mauler conteste le flag du milieu.
Le bomber s'active et sous feat sa fait mal, de mémoire il me tue la wilder et me laisse aussi le deuxième satyr et deux argus à 2pv, il arrive à glisser sa pierre et deux gruns pour protéger le roi du feu.
1-0 pour les trolls.
Mon troisième tour seras cruciale pour tenter prétendre à la victoire.
Kaya entretien synergie, feat, et va taper sur le mauler, elle soigne un peut tout le mondes qui doit être soigner !
L argus mal en point claque sont animus et charge la pierre, un autre troll soulève la pierre et l argus ce repositionne de fassons à avoir le roi à porter de sont animus.
Un winter souffle touche la pierre la tue et rend stationnaire Horgle qui prendra tout les PV que feras le winter.
Mon dernier winter tape sur le mauler de Kaya et monte synergie à 3 .
Lanyssa pause sa marque sur le roi et mon deuxième satyr charge, il l oblige à transféré et le laisse à pas grand chose.
J active donc le dernier satyr qui bond derrière Horgle et le finit.
Partie très agréable, avec un joueur méchant qui a vider mon chenille, Kaya est très agréable à jouer, je pence ajouter un Loki et un purblood à la place des satyrs, voir deux numakins aussi.
J'ai jouer aussi contre Flo en cygnar(Haley 2) et avec ces jet de port tour deux il ne me restais qu un satyr.
Je pence aussi que Kaya ne peut gérer que des casters à 6 voir 7 furie qui doivent allez au cac.
Gamin:
--- Citer ---il met un mauler à 14''pouces de mon satyr entourer des sentrys
--- Fin de citation ---
Des shifting stons plutôt je suppose? Mais je vois pas le problème, tu peux pas jump si tu forfeit le mouvement. Donc il peut poser son Mauler à 14" sans broncher.
Bon sinon, ca me parait pas super efficace une liste avec 9 argus... Quitte à spammer, autant mettre 9 griffons même si je doute que ce soit mieux pour gérer ta furie. ;)
Mormat:
Oui effectivement ce sont des shifting stons.
Tu est sur que tu peux pas forfaits ton mouvement et sauter?
Après gérer la furie tu temps fiche un peux, temps que tu arrive à amener un Wild la où tu veux et souffler avec un winter ou deux.
Après c est mon point de vue de toute fassons tu en perds toujours un ou deux par tours après ça dépend contre quoi tu joue aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique