WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Mormatt] Mes Victoires, mes défaites, mes listes...

<< < (4/11) > >>

JudaPriest:
Je mettrais bien un gorax pour avoir un peu de patate avec un argus quand même ^^. En mode missile Kamikaze.

Et oui, tu peux pas faire un "bounding leap" après t'être fait TP : http://battlecollege.org/index.php/Category:Bounding_Leap
Par contre tu peux déclarer une marche de 0 pouce, et sauter.

Arhnayel:
Je plussoie Gamin et JudaPriest : pas de Bounding Leap après une téléportation des Shifting Stones. Le Gorax est un bon investissement : puisque tu vas perdre les Argus (et que tu te fiches de la frénésie), autant qu'ils fassent le plus de dégâts possibles... ce qui ne les empêche pas de claquer leur animus une fois l'attaque de charge faite.

[Mode méchant]
Bon, je vais être un poil méchant... mais je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à lire ton CR. Les, hélas, nombreuses fautes d'orthographe m'ont donné l'impression de corriger un paquet de copies :s
[/mode méchant]

Mormat:
Arhnayel:
Il faudrait peut être que je passe par toi avant de rendre ma copie, srx mon orthographe est la plus grosse contrainte que j ai sur les forums.

Titi:

--- Citation de: Mormat le 22 juin 2017 à 11:40:45 ---Oui effectivement  ce sont des shifting stones.
Tu es sûr que tu peux pas forfait ton mouvement et sauter?
Après gérer la furie tu t'en fiches un peu, tant que tu arrives à amener un Wild là où tu veux et souffler avec un winter ou deux.
Après c'est mon point de vue de toute façon tu en perds toujours un ou deux par tour après ça dépend contre quoi tu joues aussi.

--- Fin de citation ---

<MOD Je note bien que tu essaies de faire des efforts, Mormat. Et faire quelques fautes ici et là est toléré, mais là elles ont encore tendance à pulluler...
Ce qui nuit au confort de lecture, hélas.
Je me dois donc de te demander de continuer à améliorer ta rédaction. /MOD>

JudaPriest:
Au boulot, j'ai cette extension pour éviter les désagréments : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/grammalecte-fr/
Il a quand même fait l'effort d'un CR ^^. Au pire si l'extension ne te convient pas, suffit de prendre les 30 secondes pour copier le texte sur word, "correction orthographique", "oui à tous". Et hop, un Titi serein.

D’ailleurs, je profite pour demander : Pourquoi Lanyssa plutôt qu'un blacklad Wayfarer ? Je pense que ta liste est plus combo avec le blacklad que Lanyssa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique