WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Mormatt] Mes Victoires, mes défaites, mes listes...
JudaPriest:
Merci pour le CR.
Ton adversaire a couru à fond au T1 ? Parce-qu’il semble pas très avancé. Et en gagnant le toss, t'avais une raison particulière de pas commencer ?
Titi:
Merci pour le rapport et les photos ! :)
Nickel pour la présentation (mais attention à ne pas trop abuser des abréviations, il faut respecter la charte du forum).
Mormat:
Effectivement BE reviens souvent désolé.
Je l'ai laisser commencer pour me mètre pile poil à portée à mon deuxième tour.
JudaPriest:
Très sincèrement, je pense que commencer à Warmachine/Hordes est un réel avantage (sauf cas particulier) :
- Tu es en milieux de table, c'est déjà une première pression au scénario.
- A moins qu'il est du tir de loin ou des "advances deployement" qui charge loin, t'es safe.
- C'est à lui de se déployer en fessant attention à tes portées de menaces.
- Au pire à ton T2, tu bouges pas ou très peu (en respectant les portées de menaces toujours, toujours !); tu as toujours la position en milieux, t'es pas obligé de te commit s'il n'y-a pas de trade favorable
Mormat:
Je pense comme toi, mais sur cette game où tu à un warlock qui arc node à deux aoe à 24’’ pow 15, le Carnivean qui assaut à 18’’.
Si je lui laissait le deuxième tour il marque déjà au scénarios en premier et me ferait en premier des dégâts.
Mais comme je le dit, sur cette partie c'est juste la chance du critique qui me fait gagner, sinon c'est claire que mon adversaire devais m'ouvrir qu’il joue en premier ou non.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique