WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Mormatt] Mes Victoires, mes défaites, mes listes...

<< < (9/11) > >>

Mormat:
Prochaine liste à test:

Thème liste The Devourer's Host

-Kaya the Wildheart

-Argus wild
-Argus wild
-Argus wild
-Argus winter
-Argus winter
-Argus winter
-Argus winter
-Argus moounhound

-Lord of the feast

-Tharn wolf riders
-Tharn bloodtrackers (max)
 -Nuala the huntress
-Shifting stones

ludmar:
Avis rapide vu que je ne suis pas un expert.
Je trouve cela domage de se passer d'un gorax!

Arhnayel:
Visiblement, c'est une armée à thème "Princesse Mononoke va à la bataille avec tous ses petits frères et soeurs" ^^

Quels buts vises-tu avec cette liste ? Contre quoi la destines-tu ? Cette liste va bien gérer l'infanterie (8 sprays) et occuper le terrain, tu as de quoi monter Synergy efficacement, mais tu as une petite distance de menace (10,5" en charge sur les beasts et les Bloodtrackers, 12,5" sur les Wolf Riders qui sont quand même très fragiles). Ta liste a de quoi gérer la haute DEF, mais quand je pense à Fyanna2, je ne suis pas convaincu. Le joueur Blight va avoir des distances de menace bien plus grande que les tiennes avec Slipstream (13" sur les Nerpah, 14" sur les Angelius sans compter les tirs) : il peut exploser tes beasts sans souci avant de sprinter en arrière. Sauf si tu arrives à bien affaiblir les Neraph avec tes sprays de Winter Argus... mais, là encore, les distances de menace ne sont pas en ta faveur (il lui suffit de rester à plus de 12" de tes Argus - pas toujours facile avec le scénario).

Avec Synergy, on n'a pas forcément besoin d'un Gorax. Cependant, tu taperas au mieux MAT 8 POW 15 (POW 19 en combinée avec les Wild Argus), ça ne me paraît pas suffisant pour ouvrir des trucs lourds (jacks khadoréens par exemple - je pense notamment aux Clamjacks avec leur ARM 23 -, sans parler des colosses).

Bref, je suis curieux d'avoir tes retours dessus.

Pourquoi ne pas prendre un Stalker avec Kaya3 (ou une autre lourde) ?

JudaPriest:
D'accord avec Arhnayel.
Au moins une lourde que tu garde en retrait, pour la fin de partie ; le Feral donnant Primal, ça justifie d'autant plus que tu la garde en retrait (support au début avec son animus, puis gros punch en fin de partie).

Moi je persiste à préférer voir un spam de pigeon avec dodge le tour du feat (le scarfells). Bien que le spam d'argus ferait surement plaisir à voir en photo.

Mormat:
Alors avec les tests que j’ai pu faire j’en arrive à la conclusion que de une Kaya ne peut gérer que des listes où elle peut ktc, ce qui veux dire des Casters full jacks ou beasts qui on 6 furies, car un 7 ou 8 furies seras plus dure pour aller l’atteindre.

Alors pourquoi plein d’argus?

Le combos sur le caster de lui mètre moins 5 en def et d’optimiser le stationnaire.
Je ne compte que sur synergie si il y a une possibilité de ktc au corps au corps.

Pour pas de lourd ou de gorax?
Je ne compte pas faire de dégâts comendurable tout simplement, le spame d’argus me serre à embêté l’aderversaire et contester, si je met une lourde je retire 3 argus, cela ne me conviens pas.

Lord est là pour  justement allez ktc à 18’’ grâce au Shifting, ou éventuellement joué le scénario avec le flag.

Les bloodtrackers et riders sont les plus rapides et prendrons normalement la première vagues de dégâts et permettre au argus de ce positionner pour faire leurs taf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique