WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Mormatt] Mes Victoires, mes défaites, mes listes...

<< < (9/11) > >>

Mormat:
Prochaine liste à test:

Thème liste The Devourer's Host

-Kaya the Wildheart

-Argus wild
-Argus wild
-Argus wild
-Argus winter
-Argus winter
-Argus winter
-Argus winter
-Argus moounhound

-Lord of the feast

-Tharn wolf riders
-Tharn bloodtrackers (max)
 -Nuala the huntress
-Shifting stones

ludmar:
Avis rapide vu que je ne suis pas un expert.
Je trouve cela domage de se passer d'un gorax!

Arhnayel:
Visiblement, c'est une armée à thème "Princesse Mononoke va à la bataille avec tous ses petits frères et soeurs" ^^

Quels buts vises-tu avec cette liste ? Contre quoi la destines-tu ? Cette liste va bien gérer l'infanterie (8 sprays) et occuper le terrain, tu as de quoi monter Synergy efficacement, mais tu as une petite distance de menace (10,5" en charge sur les beasts et les Bloodtrackers, 12,5" sur les Wolf Riders qui sont quand même très fragiles). Ta liste a de quoi gérer la haute DEF, mais quand je pense à Fyanna2, je ne suis pas convaincu. Le joueur Blight va avoir des distances de menace bien plus grande que les tiennes avec Slipstream (13" sur les Nerpah, 14" sur les Angelius sans compter les tirs) : il peut exploser tes beasts sans souci avant de sprinter en arrière. Sauf si tu arrives à bien affaiblir les Neraph avec tes sprays de Winter Argus... mais, là encore, les distances de menace ne sont pas en ta faveur (il lui suffit de rester à plus de 12" de tes Argus - pas toujours facile avec le scénario).

Avec Synergy, on n'a pas forcément besoin d'un Gorax. Cependant, tu taperas au mieux MAT 8 POW 15 (POW 19 en combinée avec les Wild Argus), ça ne me paraît pas suffisant pour ouvrir des trucs lourds (jacks khadoréens par exemple - je pense notamment aux Clamjacks avec leur ARM 23 -, sans parler des colosses).

Bref, je suis curieux d'avoir tes retours dessus.

Pourquoi ne pas prendre un Stalker avec Kaya3 (ou une autre lourde) ?

JudaPriest: