WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Mormatt] Mes Victoires, mes défaites, mes listes...

<< < (10/11) > >>

JudaPriest:
J'attends avec impatience des retours sur ton plan de jeu ^^

Gamin:

--- Citation de: Mormat le 15 juillet 2017 à 11:31:17 ---Alors avec les tests que j’ai pu faire j’en arrive à la conclusion que de une Kaya ne peut gérer que des listes où elle peut ktc, ce qui veux dire des Casters full jacks ou beasts qui on 6 furies, car un 7 ou 8 furies seras plus dure pour aller l’atteindre.

Alors pourquoi plein d’argus?

Le combos sur le caster de lui mètre moins 5 en def et d’optimiser le stationnaire.
Je ne compte que sur synergie si il y a une possibilité de ktc au corps au corps.

Pour pas de lourd ou de gorax?
Je ne compte pas faire de dégâts comendurable tout simplement, le spame d’argus me serre à embêté l’aderversaire et contester, si je met une lourde je retire 3 argus, cela ne me conviens pas.

Lord est là pour  justement allez ktc à 18’’ grâce au Shifting, ou éventuellement joué le scénario avec le flag.

Les bloodtrackers et riders sont les plus rapides et prendrons normalement la première vagues de dégâts et permettre au argus de ce positionner pour faire leurs taf.

--- Fin de citation ---

Desolé  si je choque mais ton plan c'est un peu de la merde. En gros tes troupes temporisent puis tes argus temporisent en mettant stationnaire ou utilisant l animus... mais ya rien pour péter les grosses pièces. La moindre be ou colosse démolit ton armée et tu tombes jamais ses jacks avec un bouclier... bref ça manque de lourdes. Après test mais j'ai peur que tu ne t'orienter vers de grosses branlee. 

ludmar:
En fait sur la liste à part le KTC. il ne peut pas faire grand chose!
Faut juste bien anticipé la(les) tentative(s) de KTC.

J'avoue qu'un Feral et/ou un Stalker ça vendrait du rêve!

JudaPriest:
Rôh les gars, vous êtes sec ^^'.
La défaut d'une liste qui est orienté KTC, c'est qu'effectivement la blague ne réussi que s'y on la connais pas. J'espère que cela t'empêchera pas de jouer ta liste ^^

Après si on veut vraiment étayer des propos sur le manque de punch au KTC :
LotF c'est Reach 1", POW13, MAT 7 (ou 8 ? Mais osef).
Avec 3 corpses, c'est :
- soit 4 attaques POW 13 à 2D
- soit 2 attaques POW13 à 3D (boosté)

(On simplifie ; t'as tiré avec le piaf, t'es dans son dos, pas de charge, tu touches à chaque attaque)
On prend un caster fragile avec 16 ARM (Donc on part à -3  de base).

- 4 attaques POW 13 = 16 DMG en moyenne
- 2 attaques POW13 boosté = 14 ou 16 DMG en moyenne

S'il n'y-a que LotF, et s'il a campé 2 ou 3 focus/fury, c'est désespéré, c'est du KTC à l'italienne (je rappelle que 16 ARM sur un caster, c'est fragile).
Donc LotF pour KTC tout seul, pas top. Y faut au moins un support, et c'est là que tu dois faire parler ton génie tactique et tu te démerdes pour qu'autre chose apporte un soutien dans le combat (un argus combo strike, ton caster qui cours à poil dans la pampa...).

Donc moi j'attends avec impatience tes retours :)

samich:
Gamin, le Jean-Pierre Coffe du forum ^^.

Chaud ton plan de ktc, dans la mesure ou tu ne peux le faire qu'à 11" d'un wild argus. Y'a d'autres casters qui le feront beaucoup mieux (moshar, wurmwood, krueger2, kromac1).
T'as plus vite fait de prendre un shadowhorn et de jettait une fig à la gueule du caster. Après je lirais ton compte rendu avec plaisir pour voir si tu arrives à en tirer quelque chose. Ça me parait compliqué quand même mais qui n'essaye pas, tout ça tralala...
Je pense que pour faire une liste de ktc, y'a beaucoup d'autre chose beaucoup plus efficace avec kaya3. Après si tu t'éclates avec ta liste, n'écoutes personnes et envoi chier tout le monde :).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique