WARMACHINE/HORDES > Grymkins

debrief parties

<< < (9/16) > >>

Tza:
Bah au final les listes font un peu doublon, l'avantage du child étant qu'il est moins dépendant du scénar donc il pourra sortir sur les scénars pourris pour Dreamer. Dans l'absolu je préférerais avoir une autre liste que Child en fait, mais ça manque de temps de test et tout pour savoir ce qui est bien et c'est sur Child que j'ai le plus de parties.

Mais en gros là à la louche :
- Cygnar tu le défonces
- Cyriss tu le défonces
- menoth tu le défonces
- mercos tu le défonces
- Scyrah tu le défonces
- Khador je sais pas si tu passes sur Vlad gunline
- Cryx c'est compliqué, Dark Host full cav ça passe mais DH full banes ça tape trop fort. Le problème c'est que Child est probablement mieux contre dark host avec les lights, mais c'est vachement moins bien contre Ghost Fleet
- Orboros y'a une game contre Una2, le reste tu le défonces
- Skorne tu le défonces
- Minion c'est trop fort
- Troll tu le défonces
- Légion tu le défonces

En sachant que j'ai joué contre environ un seul caster de la moitié des des factions de la liste je suis super objectif :D.

TheLazyHase:
Attention : j'avais pas spécialement une liste qui tape fort. Je pense que tu devrais aborder ce match avec plus de circonspection, et faire gaffe à ce qu'il a exactement. Je dirais de faire attention à Xerxis et Rasheth en particulier, qui tout les deux ont tendance à taper comme des sourds.

Et avec Makeda, j'avais pas spécialement l'impression d'être défoncé en tout cas, plutôt d'avoir mal joué et mal anticipé le match.

Titi:
Ce qui est bien avec Tza, c'est qu'il est limpide dans ses évaluations ! ;D

ludmar:

--- Citer ---- Minion c'est trop fort
--- Fin de citation ---

là tu m'interesses? on peut avoir des explications du pourquoi c'est si fort que ça contre les Gremlins :p

totorisback:
soit c'est du second degré
soit c'est rask+wrastler qui monte haut en force?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique