WARMACHINE/HORDES > Grymkins
debrief parties
Ygemethor:
--- Citation de: ludmar le 29 août 2017 à 15:24:33 ---
--- Citer ---- Minion c'est trop fort
--- Fin de citation ---
là tu m'interesses? on peut avoir des explications du pourquoi c'est si fort que ça contre les Gremlins :p
--- Fin de citation ---
Parce que ça tue des caster à 11" d'un Wrastler.
Tza:
--- Citer ---là tu m'interesses? on peut avoir des explications du pourquoi c'est si fort que ça contre les Gremlins :p
--- Fin de citation ---
C'est du second degré, juste que la moitié des games que j'ai perdu en tournoi en MK3 c'est contre des minions :-[.
Je sais pas trop ce que ça donne contre Rask, admo c'est pénible mais il a pas d'arme magique et s'il y a que 3 lourdes ça tape pas si fort que ça. Le truc c'est que si tu te mets à 3ps d'une beast avec tes cages tu peux arcane vortex ses 2 buffs, et t'as l'arcana pour annuler un animus et virer fury + admo. Du coup niveau placement et ordre d'activation ça doit pas être franchement simple pour le minion. Genre sur une liste avec 3 posses et 3 lourdes tu vas pas placer tant que ça de type au corps à corps à cause des swarms, et si tu commences à t'empêtrer dans les cage rager tu pourras plus jamais mettre de buff à cause des arcanes vortex.
Ce que je voulais souligner c'est surtout que j'ai aucune idée des différents matchup, mais ça va être pareil pour mes adversaires donc ça va se jouer au talent :D.
TheLazyHase:
--- Citation de: Tza le 29 août 2017 à 15:50:59 ---Ce que je voulais souligner c'est surtout que j'ai aucune idée des différents matchup, mais ça va être pareil pour mes adversaires donc ça va se jouer au talent :D.
--- Fin de citation ---
Ca, ca devrait aller :p
Tza:
Mon debrief du WTC du coup : ici.
TheLazyHase:
Tu parle d'un cage rager 13/21, comment il gagne 3 def ? Ou c'est un Skin & moan ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique