WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Nouvelle joueuse Orboros
Rincevent6:
--- Citation de: Arhnayel le 15 avril 2017 à 10:12:02 ---il y a cette boîte aussi :
http://privateerpress.com/hordes/gallery/starter-products/all-in-one-army-boxes/hordes-all-in-one-army-box-circle-orboros-2017
Kromac2 (j'aime pas trop, perso), Ghetorix (nouvelle figurine en plus), Stalker Warpwolf, Warpwolf Feral, Warpwolf Pureblood, deux Rotterhorn Griffon (ils sont peu utiles actuellement, mais moi, je les aime bien) et deux set de Shifting Stones.
En gros, c'est une composition d'armée "fonce dans le tas" qui tape fort et encaisse plutôt bien. Ceci dit, ce n'est pas trop le style général du jeu orboros (qui est beaucoup plus axé sur le contrôle et les angles d'attaques imprévus). Je crois que l'achat est quand même très rentable pour les quatre Warpwolves (ils sont même peut-être en kit, va savoir) et les Shifting Stones.
je vais préciser ce que dit Rincevent sur la Bloodweaver Night Witch : elle est sans doute aussi utile (voire plus si tu en prends 2) que l'unité complète de Bloodweaver (et ce, pour le même coût en points de valeurs).
--- Fin de citation ---
This box contains a complete 50-point army with the following models:
• Warlock Kromac, Champion of the Wurm
• Feral Warpwolf Heavy Warbeast
• Warpwolf Stalker Heavy Warbeast
• Ghetorix Heavy Warbeast
• Rotterhorn Griffon Light Warbeasts x 2
• Shifting Stones Unit x 2
...
Pas de Warpwolf Pureblood. Après, il est dans le battlegroupe MK3.
Kromac2 je connais pas. Le 1 est drôle, avec un tharn convertie, tu peut le jouer comme le 1.
Griffon j'ai essayer et j'ai apprécié. En plus, le lesser warlock du cercle ne gère que les griffons (et l'un des gargant). Après, ça reste une bestiole à plume, comparer à Loki qui est affilié fourrure. Et perso je trouve que le Gorax et les tharn ont un air de famille.
De manière générale, j'arrive pas à conseiller les boites "Une armée d'un coup" à un débutant (sauf cas particulier, comme Grymkin ou Cephalyx, où l'armée est moins diversifié et l'absence de boite de battlegroupe rend la boite d'armée bien plus attrayante). Essayer de revendre une boite à 40 balles parcequ'on se rend compte qu'on n'aime pas l'armée/lesfig de la boite/le jeu fait moins mal que d'essayer de caser une boite à 140.
Je vais relativiser ta remarque sur la Bloodweaver nigth witch. Sa capacité à booster en se retirant de la vie, ses caractéristique d'un point supérieur et ses règles spéciale la rende plus Efficace pour tuer des troupes, à coût égale. Après elle a deux défaut:
-Son buveur de vie la soigne elle, alors que ses soeurs bloodweaver soignent les warlock, les warbeast et les solo amis. Sachant que Morvahna2 passe se blesse avec son arme et avec son feat, elles sont plus en synergie déjà. Sans compter que son feat va pousser a jouer de l'unité multiPV, et que la nigth witch ne peut pas revenir en jeu avec le feat, contrairement aux tharn bloodweaver.
-Gang. Elle à des stats supérieur à une Bloodweaver tharn, mais deux bloodweaver sur la même cible auront de meilleurs stats que la nigth witch.
Ah, et un dernier point, Anne777. Le gnarlhorn satyr. Contre-slam et bénédiction de la terre. Jette donc un coup d’œil sur ce caprin-là après avoir relu les règles sur le KO et sur les slams.
Grom7286:
Slt la nouvelle
Bien venue à toi
Perso les bloodweaver je les ai jouées longtemps avant d'avoir leur cousines les bloodtrackers. Je ne les trouve pas super utiles. Je préfère mettre les bloodtracker en mini que les bloodweaver.
Sinon loki les druide et le wayfarer sont vraiment super sympa à jouer. Apres avec Morvana, je ne sais pas si les druides est l'unité auto-include avec elle.
--- Citation de: Arhnayel le 15 avril 2017 à 10:12:02 ---il y a cette boîte aussi :
http://privateerpress.com/hordes/gallery/starter-products/all-in-one-army-boxes/hordes-all-in-one-army-box-circle-orboros-2017
--- Fin de citation ---
Quand tu vois le prix c'est vachement intéressant. Le Gheto, Le Feral et Le stalker, c'est déjà le prix de la boite, Le reste, c'est que du bonus. En sachant que les pierres sont toujours utiles et que les piaf si elle part sur Una2 elle en aura besoin.
à pluch
Arhnayel:
Au temps pour moi, je n'avais pas vu que le Pureblood n'y était pas.
Anne777:
Bonsoir à tous,
Merci beaucoup pour vos réponses bien fournies et vos précieux conseils, ça me donne matière à réflexion ! Je process tout ça, j'essaie de compléter une liste potentielle et je reviens surement avec quelques questions toutes neuves ;)
samich:
Vu la tartine de conseils sur les futurs achats, en rajouter me semble superflu vu l'abondance d'infos et de leur pertinence.
Je remarque que chez les Orboros, les forumeurs sont plutôt des gentlemen. Si une personne du sexe masculin avait écrit le même post, il aurait eu pour toute réponse (une ou deux pas plus):" prend une boite de battlegroup pour commencer et lit le forum pour t'instruire". Leur esprit galant les poussent à te prendre sous leurs ailes. A ta place et en tant que femme, je me sentirais insultée. Comme si vous les femmes avaient besoin de la protection d'une bande de gugus pour la plupart complètement immatures et se croyant à l'agonie lorsque le thermomètre dépasse les 37,5 degré.
J'espère que bientôt tu pourras te délecter de la honte que tu feras subir à tes adversaires masculins après une victoire éclatante, que tu prendras plaisir à contempler ces hommes se transformant en enfants après une défaite cuisante, baignant dans l'humiliation comme dans une couche pleine de pisse, que tu t'abreuveras de leurs larmes perlant sur leurs joues et que tu japperas de plaisir telle une louve en entendant des phrases à peine audible du genre " nan, je ne peux pas perdre contre une fille... C'est pas possible... Pourquoi mon dieu? Pourquoi m'as tu abandonné? Pourquoi m'infliger ce déshonneur?". Marche leur dessus, détruit leur pitoyable égos à ces bons à rien. Soit le fer de lance de la cause féminine et ... ...
Je m'égare...
Si tu compte trainer sur le forum sache qu'il est divisé en deux parties bien distinctes:
-a) les joueurs du dimanche
-b) les pros
Les joueurs du dimanche, communément appelés les "loosers romantiques", sont des gens simples aimant les choses simples et autres petits plaisirs de la vie. Ils n'aiment pas perdre mais vu qu'ils jouent des listes pas optimisés, ben ils perdent. La plupart du temps, ils le prennent avec philosophie même si le goût amer de la défaite leur reste coincé en travers de la gorge. Mais ils jouent pour le plaisir et continuent quoiqu'il arrive en essayant d'ignorer leur faillite personnelle. Méfie-toi de leurs conseils, ils racontent n'importe quoi, que Moshar c'est un bon caster, que tu peux ktc (tuer le warcaster/warlock) avec une unité de wolves en embuscade, etc... Leur propos est incohérent souvent, mais ils n'en demeurent pas moins touchant parfois.
Les pros, communément appelés les "nettoyeurs" voir les "tueurs", sont des personnes dénuées d'émotions. Seule la victoire compte pour eux. ils ne jouent pas à un jeux de société, ils gagnent. La notion de plaisir leur est inconnue. Leur esprit naviguent entre pourcentage, statistiques et figures géométrique complexes. Tout est calculé, rien ne dépasse un peu comme sur une table de resto cinq étoiles. Tu pourras les reconnaitre facilement, des mots comme "competitif" ou des " haut niveau" etc... font partis de leur vocabulaire. Ils sont capables de s'entrainer des heures et des heures à jouer des listes ennuyeuses à mourir, mais compétitives. L'expression "se faire chier", ils ne connaissent pas. Leur but est la victoire et c'est tout. Ils sont capables de mettre dix fois la même figurine sur la table ( et de l'acheter dix fois) et jouer des parties que n'importe quel autres êtres humains ne pourrait terminer sans s'endormir voir se suicider pour que le calvaire prenne fin. Eux les les jugeront "intéressantes". Je les soupçonnent de se nourrir de lait concentré exclusivement, juste de quoi avoir assez de protéines et de sucre pour que les froids engrenages de leur implacable volonté puissent continuer à tourner. Tantôt hautains, tantôt condescendants, ils ont toujours raison. Leurs conseils est précieux mais il va falloir ôter toutes notions de plaisir de jeux si tu prends leur chemin.
Donc voilà, bienvenue à toi sur le forum. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique