WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Nouvelle joueuse Orboros
Titi:
Tsss... c'est malin, ça, Samich ! 8)
Je suis étonné de ne pas encore crouler sous les demandes de modération... :P
samich:
oh, quand même!? J'ai mis un smiley à la fin pour dire que je plaisantais.
Je l'ai peut-être pas mis au bon endroit? J'aurais du en mettre plusieurs? A chaque phrases?
Si des personnes se sentent insultées, je m'en excuse. Ce n'était pas le but. J'ai un humour un peu taquin des fois mais suis le premier et jamais le dernier à m'auto-foutre de ma gueule.
Laurys:
--- Citation de: samich le 16 avril 2017 à 11:59:26 ---"Un pavé mais avec quelques vérités"
--- Fin de citation ---
Whaou ! J'adore ce que tu as écris. Quelques piques par ci, par là.
Rincevent6:
Je trouve les commentaires de Samich frappé de bon sens, moi. Après, je trouve que tu as oublié de mentionné les points négatifs de la vie en temps que membre de la gente féminine, comme la condescendance des hommes, l'inégalité de traitement au travail, et le harcèlement (je me souviens avoir jouer un avatar féminin dans un MMORPG [prononcez Meu-Porg, si vous êtes journaliste] et avoir reçu des demandes pour voir si mes petit seins était aussi mignon IRL que dans le jeu. Je jouais une gamine. Adorablement glauque.).
Le commentaire sur les pros et les joueurs du dimanche est aussi très vrai. Je n'ai pas pensé au fait de distinguer mon propos dans le cadre de ce clivage.
Je suis un joueur du dimanche. Pour moi, si un caster te plait, la question n'est pas "est-il compétitifs en tournois" mais "comment s'assurer qu'il soit compétitifs pour des parties entre amis". Donc mon propos est a prendre dans ce sens (je suis pas encore allez m'aventurer dans les broyeurs).
Sinon je rappel le meilleurs moyens de bien commencer dans un jeu, quel qu’il soit:
-lire les règles (disponible sur privateer press gratuitement)
-lire les profils (majoritairement disponible sur Battlecollege)
-voir une partie/ faire une partie d'initiation (disponible dans la plupart des bons magasins)
-Continuer en achetant une boite de démarrage (ici les battlegroupe) ou bien directement tester les figurines qui te tente par le biais de proxis.
-ajuster tes liste selon ton ressentis.
-tout massacrer sur ton passage.
Sinon, Anne777, rappelle toi que l'homme est un animal facilement gourverné par ses instinct. En temps qu'Orboros, ton but est de plier les instincts à ta volonté. Alors distrais les, détourne leurs attentions, et plante tes griffes là ou ça fait mal. Et si tu dois malmener quelques ego masculin à cause de tes victoires, dis-toi que c'est un services que tu leurs rends.
Tit, j'aurais une demande de contre-modération. Tu pourrais laisser le message Samich là où il est? Je pense qu'il est salutaire.
Ygemethor:
--- Citation de: samich le 16 avril 2017 à 11:59:26 ---Je les soupçonnent de se nourrir de lait concentré exclusivement, juste de quoi avoir assez de protéines et de sucre pour que les froids engrenages de leur implacable volonté puissent continuer à tourner.
--- Fin de citation ---
C'est ici que l'on voit que le manque d'information se fait ressentir. Tout le monde sait très bien que Largoo et moi tournons au jus d'Orange :P.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique