WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Toutes Factions] SR 2017 en CID
Titi:
--- Citation de: Raistlin le 22 avril 2017 à 11:21:22 ---L'idée des zones scorable par un certain type de figs est très bonne mais un spam de jacks pas cher (khador) sera toujours aussi efficace vu que la victoire au scénario est impossible pour l'adversaire.
A voir les autres scénarios mais je pense que tous ceux qui ont des zones collées sont à revoir. J'ai peur que ce steamroller se transforme uniquement en gestion de clock..
--- Fin de citation ---
Pour l'instant, je suis arrivé au même constat en regardant hier soir une partie sur le scénario avec deux zones circulaires écartées et deux drapeaux centraux.
La victoire au scénario parait impossible (et pourtant, c'était une partie sans horloge ! Elle a donc duré jusqu'au 7e tour).
Hashel:
Testé The Pit 2 hier vs Psychobilly.
B3 Jaws vs Damiano.
Défaite à la clock ( par manque de connaissances techniques certainement). 4-5 au scénar.
Après 2 autres parties avec d'autres adversaires, on en est arrivé à la conclusion que pour gagner au scénar, il faut vraiment rouler sur son adversaire.
Ou alors jouer Karchev 8 Marauder.
flo.57000:
Petite question en passant. Il y a t-il des gens dans le CID ici?
Car je pensais ouvrir un sujet pour debriefier un peu nos parties sur le nouveau SR mais surtout s'en servir pour les poster ou il le faut.
Cela vous tenterait?
Raistlin:
J'avais un peu participé à celui des grymkins.
Je viens de poster la partie d'hier :
http://cid.privateerpress.com/forum/battle-reports/battle-reports/battle-reports-steamroller-2017-week-1/8499-rahn-vs-rask-blindwater-breakdown
Feldun:
Je jouest hier contre Mhean sur Spread thé net.
Il gagne 7-1 il nous reste beaucoup de monde sur table des deux côtés. Je partagerais un de briefing plus comolet ce soir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique