WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Toutes Factions] SR 2017 en CID
Mhean:
La seule expérience que j'ai de ce SR (l'autre, c'était un KTC ...) c'est qu'on avait une attrition assez sérée, mais que j'ai gagné au scénar en m'arrêtant sur certains objctifs.
Parce qu'en vrais, si pour toi jouer Butcher 3 (ou harkevich) avec 2 devastator sur Recon c'était drôle, ben c'est pas le cas pour tout le monde.
Pareil pour Haley 2, kruger ou rahn.
Ces casters se jouent différement, mais ils sont pas mauvais pour autant.
Et si ça ne te plaît pas mon tit flo, je te conseille d'aller donner ton avis sur le forum CID (je ne sais pas si tu l'as fait ?).
Tu auras beaucoup plus de chance de toucher le coeur des développeurs ainsi ;)
flo.57000:
--- Citation de: Mhean le 27 avril 2017 à 10:45:25 ---La seule expérience que j'ai de ce SR (l'autre, c'était un KTC ...) c'est qu'on avait une attrition assez sérée, mais que j'ai gagné au scénar en m'arrêtant sur certains objctifs.
Parce qu'en vrais, si pour toi jouer Butcher 3 (ou harkevich) avec 2 devastator sur Recon c'était drôle, ben c'est pas le cas pour tout le monde.
Pareil pour Haley 2, kruger ou rahn.
Ces casters se jouent différement, mais ils sont pas mauvais pour autant.
Et si ça ne te plaît pas mon tit flo, je te conseille d'aller donner ton avis sur le forum CID (je ne sais pas si tu l'as fait ?).
Tu auras beaucoup plus de chance de toucher le coeur des développeurs ainsi ;)
--- Fin de citation ---
Je vais le faire c'est sur. Mais j'aime bien débattre avec les gens aussi
eN-o-N-o:
--- Citation de: Titi le 27 avril 2017 à 09:30:59 ---Par contre, je comprends le point de vue de PP. Quand on fait une partie d'un jeu de bataille, le but est quand même d'avoir une bataille, non ? :P
--- Fin de citation ---
Franchement, il faut que je teste. Je jouais beaucoup attrition pourtant hein ! Mais c'est un tel 180° que je crois que j'arrive pas à réaliser.
Hashel:
--- Citation de: flo.57000 le 27 avril 2017 à 10:40:58 ---
--- Citation de: Frere_Amadeus le 27 avril 2017 à 09:47:41 ---
--- Citer ---Quand on fait une partie d'un jeu de bataille, le but est quand même d'avoir une bataille, non ?
--- Fin de citation ---
Gros +1 : Je ne vois pas l'intérêt de venir poser des figs pour les remballer quasi dans la foulée (ou alors faut aimer perdre son temps) ;)
--
Christophe
--- Fin de citation ---
Ah...et quand tu te feras KTC par kara sloan T2 ça sera mieux?
Vu que maintenant le scénario ben elle s'en fout + killbox 12 partout ça va être chaud hein
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Mhean le 26 avril 2017 à 19:12:14 ---
--- Citer ---
Killbox is now only in effect from a player’s own table edge, and has been increased to 12”. The sides of the table and your opponent’s deployment zone are safe to stand in.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Relis bien. C'est pas Killbox 12" partout.
C'est killbox 12" de ton bord de table. T'as plus de killbox en latéral, et le bord de table adverse est safe.
flo.57000:
Non mais en vrai kara elle te tue dans ta zone si elle a le tour 1 alors bon ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique