WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Toutes Factions] SR 2017 en CID
fred57:
Si l'on en croit l'insider voila en gros à quoi s'attendre:
Deux scenar' retravaillés depuis la fin du CID
Pour gagner au scenar' il faudra 5pts de plus (et non plus 6)
Les solos ne scorent plus dans les zones rondes , par contre ils scorent sur les drapeaux
Et 2 proxys max sur table
Voila
Ygemethor:
--- Citation de: fred57 le 15 juin 2017 à 08:34:19 ---Si l'on en croit l'insider voila en gros à quoi s'attendre:
Deux scenar' retravaillés depuis la fin du CID
Pour gagner au scenar' il faudra 5pts de plus (et non plus 6)
Les solos ne scorent plus dans les zones rondes , par contre ils scorent sur les drapeaux
Et 2 proxys max sur table
Voila
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression que l'info a été passée au silence un peu partout alors que c'est genre 10x plus intéressant que le nerf des Stormlances qui arrivera pas avant Octobre de toute façon.
Mais oui, c'est intéressant et de bons changements je pense. Mes premières reflexions c'étaient que tu peux gagner en 1 tour sur Standoff (bon c'est dur mais quand même) et que du coup la plupart des Themes full jack n'ont plus que leur caster pour scorer les zones rondes, ce qui est un semi-nerf toujours bon à prendre.
Arhnayel:
Pour les solos, c'est effectivement très intéressant à savoir. Je crois que je vais garder une unité dans toutes mes listes...
ludmar:
--- Citation de: Arhnayel le 15 juin 2017 à 09:24:21 ---Pour les solos, c'est effectivement très intéressant à savoir. Je crois que je vais garder une unité dans toutes mes listes...
--- Fin de citation ---
Oui
Je trouve tous ces changements vraiment interessants!
Cela permet de regagner au scénario sans allez au bout de la clock.
Et cela met du plomb au liste full jack.
Hate de voir l'ensemble des scénarios finalisés!
Stuff:
Est-ce vraiment impactant pour les full-jacks ?
Je pensais (aucune pratique, juste de la lecture du forum) que les listes full-jacks jouaient la poutre avant tout, se basant sur un manque d'options pour gérer toutes les figs à haute ARM envoyées à travers la table... Du coup, le fait qu'ils ne scorent pas dans les zones, c'est pas "si" important ; l'essentiel pour les jacks c'est de contester, ce qui leur permet d'empêcher l'adversaire de gagner le temps qu'on le piétine non ?
J'avais cru que comprendre que les listes full-jacks ne gagnaient au scénar que parce que l'adversaire n'a plus d'armée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique