WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Toutes Factions] SR 2017 en CID

<< < (36/40) > >>

Journeyman:
Le problème c'est que si l'adversaire marque quelques points, même si tu lui fait très mal tu auras des difficultés à remonter au score avant le tou 7.

ludmar:
Et une fois que ton adversaire est à 3 points d'avance tu es obligés de le prendre en compte avec tes jacks.
Même si tu es sur le point de table raze ton adversaire.
Ce dernier peut après choisir de donner des pièces et jouer la clock et le tour 7.

schlaf:

--- Citation de: fred57 le 15 juin 2017 à 08:34:19 ---Les solos ne scorent plus dans les zones rondes , par contre ils scorent sur les drapeaux

--- Fin de citation ---

bon, ça c'est un truc qui va bien faire le cul à la theme force cyriss... car désormais les seuls qui pourront tenir les zones rondes seront le caster et l'unité de mécanos (3 mecs à DEF13/ARM12 1PV) ... du coup, on peut continuer comme avant en partant du principe qu'on va juste pouvoir contester partout les zones rondes avec les servitors gratuits, et oublier l'idée de marquer dessus.

connetable_pa:
+1 stuff, j'ai rarement marqué avec mes Forge seers, juste empêché l'autre puis regardé le scénario une fois vidé la table.

Je bouge pas ma liste Karchev d'un iota, désolé :)

ludmar:
Au final le fait que les solos sur un scénario comme Spread net et ReconII ça sera plus simple pour marquer des points.
On ne sera plus obliger de laisser le caster sur un Drapeau pour marquer!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique