WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Toutes Factions] SR 2017 en CID

<< < (5/40) > >>

eN-o-N-o:
Notes :

* Un seul token de mesure (on ne compte pas les proxy) sur la table. On peut poser un proxy et regarder son spray. On peut poser un réglette devant un warjack et déplacer son wj au mètre. Mais on ne pose plus 10 marqueurs pour avoir toute l'armée enemie d'un coup.
* Les terrains disparraissnt aléatoirement (cloud effect et burning earth) ne disparaissent pas.
* Tous les scénar sont killbox, mais kill box est a 10" des bords seulement.
* On voit à travers les objos friendly, et on passe a travers aussi.
* Comme annoncé, on ne gagne pas auto a 5 point de contrôle. Il en faut 6 d'avance. Comme la partie se finit tour 7, la partie se jouera généralement jusqu'au bout, moment auquel on compte les points.Il va falloir tester, les changements sont majeurs. Plus que les types de models par zone, les 6 points d'écarts ca va forcer certains caster à jouer jusqu'au bout. J'pense que ca change beaucoup de chose pour genre Haley2 qui était en général sur la pente descendante post feat. Je sais pas ce que ca donnera en général pour les casters control, mais genre Krueger2 qui gagnait souvent avec le feat pour score 5 points... Ca va compliquer les choses.

BicheNeuve:
Les terrains disparaissent ???
Genre très dans une forêt et pouf disparition ? Ça se joue comment ?

eN-o-N-o:

--- Citation de: BicheNeuve le 20 avril 2017 à 07:31:32 ---Les terrains disparaissent ???
Genre très dans une forêt et pouf disparition ? Ça se joue comment ?

--- Fin de citation ---
Relis prime. Y a des terrains avec une chance de disparaitre (ce qui est nul). Ils ont viré ca en SR2017.

Rawr:
C'est moi ou y'a rien qui empêche de contrôler 2 zones en même temps avec un caster (ou zone+drapeau si caster huge base) ?

Wogshrog:

--- Citation de: Rawr le 20 avril 2017 à 08:04:54 ---C'est moi ou y'a rien qui empêche de contrôler 2 zones en même temps avec un caster (ou zone+drapeau si caster huge base) ?

--- Fin de citation ---

A priori rien ne t'en empêche, ils ont même dit que tu pouvais contrôler 3 zones avec Coven.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique