WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Toutes Factions] SR 2017 en CID
Brujah63:
Bah sur le premier scénario tu chevauches 2 zone avec ton Warlock tu dois pouvoir scorer 2 points je pense.
eN-o-N-o:
J'pense que c'est voulu pour remplacer la mécanique de "dominer".
Rawr:
--- Citation de: N-o-N-o le 20 avril 2017 à 08:54:55 ---J'pense que c'est voulu pour remplacer la mécanique de "dominer".
--- Fin de citation ---
Oui c'est ce que je me suis dit.
Ça va vraiment être super long de gagner au scénar du coup, le fait de devoir avoir 6 points de plus que l'adversaire va rendre la tâche très compliquée, encore plus si on commence à manquer d'un certain type de model.
Brujah63:
D'où les 7 tours, privilégiez contre l'avantage c'est qu'une partie ne se terminera plus en 30 minutes je pense.
Marcel Chamblard:
--- Citation de: N-o-N-o le 20 avril 2017 à 07:28:11 ---Il va falloir tester, les changements sont majeurs. Plus que les types de models par zone, les 6 points d'écarts ca va forcer certains caster à jouer jusqu'au bout. J'pense que ca change beaucoup de chose pour genre Haley2 qui était en général sur la pente descendante post feat. Je sais pas ce que ca donnera en général pour les casters control, mais genre Krueger2 qui gagnait souvent avec le feat pour score 5 points... Ca va compliquer les choses.
--- Fin de citation ---
C'est une des choses principales à retenir, c'est un gros nerf des casters de contrôle et à mon avis ça va diminuer l'impact des tours de feat "godlike".
Si l'adversaire feat défensivement avec un Harkevich, un pStryker ou un Doomy3, il est maintenant possible d'"abandonner" 1 ou 2 points de scénario pour laisser passer la tempête et contrattaquer le tour suivant. Ça va changer la physionomie des parties qui vont plutôt se résoudre dans les tours 4-5 que 2-3 comme avant et j'ai l'impression que ça va favoriser les listes qui peuvent tenir l'attrition sur plusieurs tours ou au contraire qui se joue un seul tour de grosse alpha pour anéantir les espoirs de remontée de l'adversaire.
La condition des +6 points de scénario pour gagner me parait quand même vraiment difficile à atteindre..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique