WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Toutes Factions] SR 2017 en CID

<< < (14/40) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Conar le Barban le 20 avril 2017 à 09:44:59 ---Y’a déjà 8 pages de discussions sur cette histoire de proxy et une clarification...  ::) A mon avis ça va encore bouger.


--- Citer ---Given the early feedback and concerns regarding the new measurement marker restriction in SR 2017, we are considering updating the language to read as follows (changes in bold):

A measurement marker is a token, template, glass bead, or other item used by a player to mark a specific place on the board based on pre-measurement. For example, a player might use a glass bead to mark the charge range of an enemy warjack, or might place an empty model base to determine if a friendly model will fit into a specific space after charging an enemy. A player cannot leave more than one measurement marker on the table at any time. However, a player can use multiple measuring devices to determine a single measurement, but then must remove those devices from the table before moving on to the next measurement

(Example: A player wants to determine the best position for his model to make a ranged spray attack. He measures the distance the model could advance, and places an empty base as a measurement marker. Then, he uses his spray template to measure from the marker to determine various attack opportunities. This is legal. The player could not, however, leave on the table a measurement stick indicating the potential advance of the model, the empty base indicating the model’s potential location, and a spray template indicating the potential attack. That would result in three measurement markers left on the table, and would be illegal.)

(Example: A player wants to precisely determine the distance of a model’s run. They use a 10” measuring gauge, a 4” measuring gauge, and a 2” measuring gauge to ensure the model moves exactly 16”. After moving the model they remove all of the gauges from the table. This is legal.)
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Moi je comprends plutôt qu'on a le droit de poser plusieurs proxys/widgets le temps de faire la mesure, puis qu'on les enlève. En gros, on laisse pas 1000 proxys en place pendant qu'on joue.

Donc pour le cas de la charge avec double TP, ça reste "une mesure". Enfin c'est comme ça que je le comprends.

juju:
Oui je pense que vous vous emportez sur un truc qui sera vite résolu et en attendant on jouera à proxy machine.

Honnêtement, je comprends ce que veut faire PP et la raison pour laquelle ils veulent mettre ça en place. Honnêtement quand tu joues tu es pas toujour en train de mettre des proxy partout en vrai sinon tu perds un temps fou à la clock et en particulier sur une unité. Globalement tu vérifies toi même si tu as la distance, si c'est large c'est ok si c'est tendu tu prends un widget et basta.
Si il faut vérifier que deux figurines passent et que tu ne peux vérifier qu'une seule ça me semble pas incroyable de devoir prendre ce risque (qu'on prenait bien avant), ton adversaire te dira juste "bah on verra si tu peux t'y mettre après avoir bouger cette fig là".

Honnêtement quand la pré-mesure est arrivé, on a tous dit que c'était un truc pour débutant et que oui ça allait simplifier le jeu mais qu'on perdait ce petit côté stress. Bah là tu proxy tout ce que tu veux sur une move de fig, puis tu fais la même chose sur la deuxième, si tu as mal positionné avec la première fig bah tant pis pour toi !

Enfoiré2Pigeon:
Pour la durée des tours ce n'est pas tout à fait 7 :

Page 4 : "The number of players in the tournament determines the maximum number of rounds usually required to determine a winner, as shown in the
following table"
Pour faire 7 tours il faut être entre 65 et 128 joueurs....

Naethiel:
C'est le nombre de rondes du tournoi,pas le nombre de tours des parties ;)

eN-o-N-o:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 20 avril 2017 à 12:07:31 ---Pour la durée des tours ce n'est pas tout à fait 7 :

Page 4 : "The number of players in the tournament determines the maximum number of rounds usually required to determine a winner, as shown in the
following table"
Pour faire 7 tours il faut être entre 65 et 128 joueurs....

--- Fin de citation ---
Ahah, ca serait tellement beau ! "Ok les mecs, on est que 16 donc les parties se jouent en 4 tours !"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique