WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Toutes Factions] SR 2017 en CID
Journeyman:
Je dis juste qu'ils le font en connaissance de cause. C'est voulu, pas une règle mal écrite. C'est tout :)
Et ça ne sert à rien de s'emporter, presque personne n'a testé le SR actuellement, et en plus avec le CID ça peut évoluer :)
Mhean:
--- Citation de: satanipoing le 20 avril 2017 à 11:30:32 ---Il me semble quand même que le spamjack va être limité par la zone de controle du caster et l'extention du frond sur la majorité des scénarios, Karchev 12" sur les scénario 3 zone (ronde et rectangulaire), pas évident d'aller chercher un jack marshallé ou avec mini caster qui joue les bandes ou une unité weapon master menaçant le centre, du coup la necessité de se deployer plus largement va défavoriser les casters à faible focus/fury et va obliger à jouer des troupes/solos
--- Fin de citation ---
En vrai pas tant que ça.
Un jack fonctionne plus ou moins de manière autonome, même sans focus.
On s'en fout que le clamjack khador soit pas dans la zone de controle de son caster si il peut toujours contesté et être intuable.
Là ou en Hordes, t'as aucune beast qui coûte rien et qui peut se permettre de prendre une unité/un léger ou quelques tirs sans mourrir.
Donc le spam jack est pas vraiment touché (ptet le double colosse par contre) mais le spam beast l'est beaucoup plus.
Les contres naturels du spamjack étaient les listes de contrôle, mais en SR 2017 ça me semble pas être autant le cas.
J'espère que ça ne marchera pas comme ça, car les listes fulljack c'est quand même le niveau 0 de warmachine, et on tombe plus que sur ça je suis pas sur de continuer à jouer.
Donc W&S mais j'ai quelques craintes pour la méta quand même.
Et pour les proxys, autant je suis d'accord avec vous, autant je pense comme fred et il me semble qu'il est nécessaire d'en parler sur le forum CID, plutôt que de répandre vos larmes ici, vu que ça ne fait pas avancer le schmilblik.
Des bisous.
eN-o-N-o:
Heu. Je vois pas en quoi ça forcerait à utiliser le mètre. Les gus disent que tu peux bouger une proxy base et regarder ou va un spray. Je comprend ça comment "La proxy base est posée, pas le spray". Dans la même mesure, je vois pas pourquoi tu pourrais pas poser ta proxy base, verifier avec un widget qu'elle est dans ta portée de mouvement, sortir le widget de 6", vérifier que tu reste hors portée de contrecharge. Parce que le widget de mesure n'est pas posé : il est dans la ta main.
En gros, je vois aps comment les mesures reviendraient au mètre.
fred57:
Donc PP ne veut plus 75 proxys / réglettes sur table.... On est d'accord sur le fait que ça ne va pas nous changer grand chose la plupart du temps. Par contre, pour des actions plus tricky où tu as besoin de voir le placement exact de plusieurs pièces.... La ça risque de faire tout bizarre...
flo.57000:
Comme dit mhean pour moi (est dans l'instant present) je ne voit pas en quoi se SR emmerde le spam jack.
Ce qui été pourtant une volonté de PP. Fin bref WS je teste ça cette aprem et on verra
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique