WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Toutes Factions] SR 2017 en CID

<< < (18/40) > >>

Titi:
Et tu trouves ça bien, Juju ? :P :-X

Raistlin:
Certes, mais pour avoir jouer pas mal minions face à du lourd (Khador avec beaucoup de jacks, cygnar plein de jacks + storm lances avec Stryker 1 ou skornes bien armures), ça n'a jamais vraiment été un gros problème.

ludmar:

--- Citation de: Raistlin le 21 avril 2017 à 13:03:10 ---En minions il y a pas mal de moyen de gérer du full jacks/beasts. On est capable de cogner très fort avec nos beasts des deux côtés : war hogs sous primal, wrastler avec rage... On a pas mal de boosts de dégâts (fury, parasite, mortality, feat de Carver).

--- Fin de citation ---
Honnètement tu prends un warhog je pense qu'il t'ouvre un jack vite fait bien fait.
Exemple concret avec Arkadius.
- Forced Evolution que tu cycles sur une warbeast (2+1 de fury)
- 1 warhog qui se force 1 fois pour avoir le +2.
Tu as alors un war hog qui tappe pow 20 x2 et pow 19 et la c'est juste avec ces initiales.
Et là c'est sans compter les autres bonus.
Non je ne trouve pas que Minions soient dépourvu de solution face aux lourdes.
Je dirais même que c'est cochon  :P

juju:

--- Citation de: Titi le 21 avril 2017 à 13:47:40 ---Et tu trouves ça bien, Juju ? :P :-X

--- Fin de citation ---

Pas du tout, j'ai 3000€ de figurine que je joue pas, j'emprunte des figs pour continuer à m'amuser car j'ai pas les moyens de racheter une nouvelle armée et encore moins le temps de perdre autant de fig. Donc non on peut pas dire que ça m'amuse plus que ça ^^.

Ok pour Minion, ils ont ptete de quoi faire. Ya tellement peu de joueur Minion malgrè le fait qu'ils aient eu de l'amour quand même ces braves cochon que je n'ai jamais vu personne dire :" ho non je peux pas jouer mon full jack, le gars en face joue Minion" ;)

Titi:
On est bien d'accord, mon pôv Juju ! ;) (content que tu t'éclates avec du Scyrah, en tout cas ! :-*)

Tiens... je devrais peut-être rattraper mon retard en peindouille sur mes cochons alors... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique