WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Toutes Factions] SR 2017 en CID
ludmar:
--- Citation de: Titi le 21 avril 2017 à 14:40:54 ---[...]Tiens... je devrais peut-être rattraper mon retard en peindouille sur mes cochons alors... ;D
--- Fin de citation ---
Oui tout est bon dans l'cochon!
Mais quand j'y repense on est quand même des sacré raleur y'a 1 an on ralait car on disait que Warmachine c'était nul car y'avait le mot machine dans le nom mais pas dans le jeu.
Maintenant qu'on peut jouer plein de robot on rale que les unités ne servent à rien! (Moi le premier je le dis)
Je pense que c'est une notion de curseur! Je suis sur que PP trouvera un moyen de redonner de l'interet de jouer des unités ;)
juju:
Déjà de 1) on est Français donc on est râleur ^^.
Mais ensuite il faut voir que personne n'est jamais content de l'équilibrage d'un jeu. Là je pense qu'on arrive peu à peu à quelque chose de sympa à jouer comme jeu en règle général. Le méta n'est pas figé, des listes qui gagne des tournois abreuvent les joueurs compétitifs de chose cool à tester. Je trouve pas qu'on soit dans un mauvais mood globalement.
Par contre tout le monde y va de son petit commentaire et la plupart du temps on relève ce qu'il y a de mauvais.
On voit aussi de la lorgnette de notre faction. Regardez juste la différence de ce SR pour Blight, pour moi en l'espace de 2 mois, avec une TF et une SR comme celui là, ils sont passés de mal aimé mais bien foutu intra faction à très bon dans le jeu sans qu'on puisse trouver ça broken.
J'ai honnêtement l'impression que PP fait un bon boulot au global et qu'ils prennent les avis des joueurs.
Grymkin, Scyrah, Skorne, Cygnar, Blight et même Menoth sont des factions où les joueurs disent prendre réellement du plaisir avec elle à les jouer ou à construire des listes avec.
Khador et Cyriss on pas énormement de choix aujourd'hui et joue un peu spam machine. Ils s'amusent mais se lassent je trouve.
Circle et Troll ont subi le même problème, tout le monde jouait ses faction avec leur lot de caster broken, une fois nerf, ils se retrouvent avec pas grand chose derrière.
Comme d'hab l'échantillon Merco, Minion est trop faible pour avoir un avis dessus.
Bref, je fais aussi confiance à PP pour nous donner quelque chose de bien.
Mhean:
Je suis pas mal d'accord avec ce que tu dis Juju.
Le souci de Circle et troll est assez similaire.
On a complètement changer notre manière de jouer, et on nous a donner des trucs débilement fort pour compenser (Madrak2 et Wurmwood/una2 par exemple).
Le truc, c'est qu'en dénaturant ces deux factions, ben ça a frustré beaucoup de joueurs, et même si certains étaient plus acharné, on arrive pas à se détacher de ce qu'était la faction avant.
Et je pense qu'Orboros a pris moins cher de se côté là que troll.
eN-o-N-o:
Paradoxalement aux listes super limitées offertes par les TF Khador, je trouve qu'elles rajoutent assez d'options pour dynamiser la faction. Bref, j'ai moins envie de couiner.
BicheNeuve:
--- Citation de: N-o-N-o le 21 avril 2017 à 15:34:11 ---Paradoxalement aux listes super limitées offertes par les TF Khador, je trouve qu'elles rajoutent assez d'options pour dynamiser la faction. Bref, j'ai moins envie de couiner.
--- Fin de citation ---
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique