WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
SR2017 et Orboros théorie puis pratique quand on testera !
samich:
Entre les theme force des autres factions plus avantageuses, la perte de vitesse quasi assurée de nos warlocks de contôle (c'est à dire la force de la faction), ça va devenir un poil compliqué...
J'ai l'impression que pour survivre va falloir sortir les ktc les plus dégueulasses et c'est pas gagné, surtout contre les gunlines etc...
2017/2018 vont être des années pas simples...
J'aime bien l'idée des zones que seules les unités et solos peuvent prendre, mais avec cette histoire de 6 points d'écart ça n'empêchera personne de continuer à spammer du jack...
Y'a comme de légères effluves de sève de sapinou qui se propagent...
Titi:
--- Citation de: N-o-N-o le 20 avril 2017 à 11:17:58 ---Le truc, débile, c'est les zone accolées. Ça sert a quoi de pas score sur un cercle si les cercles sont collées au rectangles ? Si encore on mitigeait les spams heavies en éloignant les zones. Mais la un spamjack peut score et contest. C'est là que je sens un foiré.
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord ! ;)
samich:
J'ai pas bien compris l'histoire de la clock. Y'a toujours une heure de jeux et max sept round ou alors plus de clock du tout et max sept round?
ludmar:
60 min et 7 tours maxi.
Mormat:
En gros il faut poutrer pour marquer des points ou ktc ?
Il nous faut allez vite et taper fort.
Chopper le plus de points de scenar en 1 tour pour partir avec un petit avantage .
Peut être aussi le retour de Bradigus ?
Voir aussi Kaya3 avec des feral SPD8, primal, synergi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique