WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

SR2017 et Orboros théorie puis pratique quand on testera !

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Danewo:
Bah dans un premier temps le jeu à la clock va déterminer beaucoup de partie je pense. Puis on apprendra à jouer au bout de quelques mois ses 7 tour en 1h et faudra forcement jouer autour du scénario.

Moi je suis très satisfait de ce SR2017.

Les gens qui râlent parce que ouais le scénario à disparu bouh c'est nul alors qu'ils ont fait genre 2 game (voir 0 pour certains) faut arrêter.
Alors oui les buildlist pour gagner uniquement au scénario ça a disparu et c'est tant mieux non ? Warmachine est un jeu d'attrition, c'est ce qui m'a tjrs plus là dedans et c'est sur plusieurs tour d'attrition qu'on base une vraie stratégie complexe à mon avis. Pas sur un 'bon j'avance mon Caster de contrôle, je feat, je prend 3pts, t’amènes quoi pour contest ?' Ok ma seul réflexion sera donc de dégager ce que t'as réussi à me donner pour gagner.


Alors ouais c'était une façon de gagner mais j'vois pas vraiment de stratégie complexe à long terme là dedans moi.

Maintenant bah faut accepter qu'une fois seulement l'attrition lancé dans la partie, on pourra réfléchir à comment la finir au scénario et non pas envoyer son armée au casse pipe en mode j'vais te jam avec 50pts d'armée pour que mon caster marque son dernier pts.

Mhean:
Dans ma première partie, j'avais un petit avantage à l'attrition, mais c'est surtout l'utilisation du terrain et de mes 2 huge base qui ont fait la différence en focalisant l'attention et en bloquant les possibilités de marquer des points.
Dans la 2e, j'ai du temporiser l'attrition, que je menais, MAIS je n'ai pas pu aller contester donc j'ai perdu au scénar.
La 3e je me suis fait ramoner, donc c'est pas intéressant d'en discuter  ;D

Donc ouais, la victoire au scénar tour 3 c'est probablement fini.
Perso ça me dérange pas, et je peux comprendre que ça vous emmerde, mais dire "Olala, la victoire au scénar c'est terminé", vous pourrez me balancer tous vos arguments mais à l'heure actuelle je n'y crois pas du tout.

Et si vous voulez tout savoir, le scénario a été introduit par PP avant tout POUR forcer l'attrition. Avec la MK3, ça a un peu changé à cause de la prémesure notamment.
Qu'ils les recentrent sur ce point n'est donc pas étonnant, même si, encore une fois, je comprends que ça fasse chier certains.
Perso j'en suis satisfait à l'heure actuelle, même si ça signifie la mort des doubles gargants (snif ...)

Kechian:
Bon ben comme ça on a compris:

Si certains n'ont fait que peu de parties en SR et veulent donner leurs avis -> svp fermez vos gueules.
Si vous voulez balancer des arguments pour dire que le scénario c'est fini  -> svp fermez vos gueules.

Bref fermez vos gueules votre avis n’intéresse pas.

C'est beau un forum.

Danewo:
J'ai juste voulu dire que les gens qui râlent sans essayer les choses ça sert a quoi ? Y a quoi d’intéressant à en tirer pour la communauté ?

On demande des réflexions sur le SR pas des 'je pense que le scénario est mort car j'ai vu 30 mecs sur le forum dire que le scénario était mort. C'est l'impression que j'ai perso lol

samich:

--- Citation de: Danewo le 10 mai 2017 à 12:32:46 ---
Les gens qui râlent parce que ouais le scénario à disparu bouh c'est nul alors qu'ils ont fait genre 2 game (voir 0 pour certains) faut arrêter.
Alors oui les buildlist pour gagner uniquement au scénario ça a disparu et c'est tant mieux non ? Warmachine est un jeu d'attrition, c'est ce qui m'a tjrs plus là dedans et c'est sur plusieurs tour d'attrition qu'on base une vraie stratégie complexe à mon avis. Pas sur un 'bon j'avance mon Caster de contrôle, je feat, je prend 3pts, t’amènes quoi pour contest ?' Ok ma seul réflexion sera donc de dégager ce que t'as réussi à me donner pour gagner.


Alors ouais c'était une façon de gagner mais j'vois pas vraiment de stratégie complexe à long terme là dedans moi.


--- Fin de citation ---

C'est vrai que Skarre1 et 11 stalkers, stratégiquement c'est beaucoup plus fin.  :)

Perso je râle clairement car je suis le joueur le plus bidon à la clock. The clockmaster . Le seul est l'unique qui est capable de se clocker tour3... Donc oui je râle, de toute façon je suis français donc...  Si je peux plus rusher le scénar et ktc tranquille tour 2 car le mec en face temporise et reste tranquille au fond de terrain, je suis foutu... C'est la merde, le caca, la panade. Je conseille donc à mes futurs adversaires de s'acheter des boules quiès car ça va râler, couiner, shouiner, chialer etc... sévère. D'ailleurs je compte en faire une tactique toute personnelle. Le mec en face, il va en avoir tellement marre de m'entendre geindre pendant deux heures que:
a) il n'arrive pas à se concentrer et fait n'importe quoi.
b) en a marre et décide d'abréger ses souffrances en exposant son caster seul au milieu de la table.
c) n'en peut plus et décide de me frapper avec sa chaise et se fait disqualifier pour violence.
d) perd la raison et avale ses figs une à une. Je gagne donc à l'attrition.
e) suite à l'exposition trop longue d'ondes négatives, le joueur tombe dans la dépression rapidement et décide de se défenestrer. Je gagne donc par abandon. 

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