WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

SR2017 et Orboros théorie puis pratique quand on testera !

<< < (12/14) > >>

alain:

--- Citer ---ça va râler, couiner, shouiner, chialer etc... sévère.
--- Fin de citation ---

T'as pas le droit, tu joue pas Blight. :P

connetable_pa:

--- Citer ---Le seul est l'unique qui est capable de se clocker tour3...
--- Fin de citation ---

Et pourtant...
Un certain chop se clocka tour 2, premier joueur, après que son adversaire eu fait un unique jet de dès.

La légende vit toujours ^^

samich:

--- Citation de: connetable_pa le 10 mai 2017 à 16:47:27 ---

Et pourtant...
Un certain chop se clocka tour 2, premier joueur, après que son adversaire eu fait un unique jet de dès.

La légende vit toujours ^^

--- Fin de citation ---

Nan mais tour 3, c'est à toute mes parties presque. Tour 2, je le fais au dernier tournoi contre Manu qui n'a pas jeté un seul dé...

Plus sérieusement on y verra un peu mieux dans quelques mois quand tout le monde aura plus que trois parties au compteur et que l'on maitrisera mieux le bazar. Là c'est un peu frais, mais l'attrition et la clock me paraissent de prime abord prendre un place plus importante qu'avant.

Danewo:

--- Citer ---C'est vrai que Skarre1 et 11 stalkers, stratégiquement c'est beaucoup plus fin.  :)
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas bien le rapport avec le SR 2017 et la façon de gagner aux scénarios.

Je n'ai jamais prétendu être un fin stratège. Juste que la direction dans laquelle PP pousse les parties est bien plus intéressante selon moi.

samich:
Je plaisante. Prend pas ce que je dis au sérieux. C'était une boutade gentille.

J'ai pas assez de parties au compteur et quand j'aurais joué tout les scénarios plusieurs fois j'aurai un avis définitif. Là je réagis à chaud avec une impression que ça va pas être facile pour moi et que je vais devoir faire de gros progrès sur pas mal de choses pour pas être largué. En fait je râle  contre moi même au final, pas contre PP. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique