WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Mercenaires] Battle engine CID siege crawler
Journeyman:
Au lieu de donner le couvert, maintenant la BE immunise aux dégâts d'AOE si on est à son contact :)
Ialo Nanto:
--- Citation de: Journeyman le 18 mai 2017 à 11:59:18 ---Au lieu de donner le couvert, maintenant la BE immunise aux dégâts d'AOE si on est à son contact :)
--- Fin de citation ---
Merci Journeyman.
Mouais, c'est à voir en jeu. Je sais que tu as eu la mauvaise surprise d'une AOE 5" sur la BE qui a fait sauter de précieux solos.
Je trouvais l'idée de couvert très sympa.
Par contre, le Girded (protection au blast dommage) permet de mettre les FG collé à la BE sans risque d'en perdre plus d'un !
XC18:
En effet, désolé pour le manque de definition.
A mon avis, Girded, c'est surtout pour rendre la BE plus sexy aupres des modèles non rhulic.
(Vu que généralement ils en fichent des blast damages, nos petits solos humains par contre...
billoudav:
je préférais largement le couvert que Girded....
Ialo Nanto:
--- Citation de: billoudav le 18 mai 2017 à 13:33:02 ---je préférais largement le couvert que Girded....
--- Fin de citation ---
Si le couvert était à 1 pas, oui ! Il fût plus intéressant.
Il est vrai que c'est rare de rencontrer des tire AOE 5" qui te fume tes solos socles à socle avec la BE.
Alors qu'il est plus souvent rencontrer le cas d'un tire direct sur le solo socle à socle avec la BE.
Je pense qu'il faut faire des tests et faire les retours adéquats au CID
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique