WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Toutes Factions] CID BE week 1

<< < (3/17) > >>

Merci:
Arcantrik Force Generator
-PC: 16->17
-Gain Focus Power
-Gain Carapace

Ben sur focus power je sèche moi.

Si une bonne âme (souless exclut donc) peut m'éclairer...

ludmar:
Je vais parlé uniquement des Trolls et Cochons.

Moi je trouve que la BE troll maintenant c'est possible de la sortir.
Bon ok 38pv ça fait beaucoup.
Mais ça offre une bonne plateforme de tir avec une source de KD non négligeable.
Et avec les règles qu'elles possèdent déjà elle était bien juste que avant. 3/4 tirs bien placés et adieu la BE.

Pour les cochons, je la trouve très intéressantes!
Oui elle n'ira pas dans toutes les listes mais justement l'idée ce n'est pas d'en faire un truc fumé!
Je me dis que avec Carver et Sturm&Drang y'a moyen de faire des trucs bien sympas.

Sakamin:

--- Citation de: Merci le 27 avril 2017 à 10:29:32 ---Arcantrik Force Generator
-PC: 16->17
-Gain Focus Power
-Gain Carapace

Ben sur focus power je sèche moi.

Si une bonne âme (souless exclut donc) peut m'éclairer...

--- Fin de citation ---

+2 en Dégâts si tu AIM. Comme toute les autres capacités de notre BE faut AIM...

Mhean:
Je suis bien d'accord avec toi Nono, et encore je trouve la BE khador un poil plus intéressante que la BE troll (les terrains difficiles, c'est marrant, et on a pas accès à Fire for Effect).
Lui proposer différent type de tir, ou alors des capacités de cac plus intéressantes me semble bien.

En fait j'ai surtout l'impression que les BE c'est quasi toujours fort contre l'infanterie, mais ça ne fait rien (ou pas grand chose) contre les jacks ...
Et vu le méta actuel, c'est dommage.

Arhnayel:
Côté Orboros, les changements sont plutôt sympas - notamment son "autonomie" en furie. Je ne sais pas si les tirs POW 14/15 boostés endommageront vraiment du lourd (on part sur -6/-5 sur de l'amure 20) mais avec l'accès à Curse of Shadows (Wurmwood, Mohsar) et le leech de furie sur les Wolds (notamment les Woldwyrds), il y a sans doute moyen d'en faire quelque chose d'intéressant. Un plus que j'aime bien : Veteran Leader [Blackclad]. Ca booste bien les Druides, les casters, les Wayfarers... bref, le Celestial Fulcrum a des synergies dans l'armée maintenant, et même s'il est toujours plutôt anti-infanterie, il doit pouvoir endommager du lourd.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique