WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Toutes Factions] CID BE week 1
Allan255:
Ils arrivent vraiment pas à les vendre ?
ludmar:
Bah moi je trouve que ces améliorations sont bien pensées dans l'ensemble.
Bon le up de points de vie est peut être un peu trop fort.
Mais pour le reste ça me semble cohérent.
Avoir une BE qui coute aussi cher qu'un jack lourd et qui est aussi costaud moi ça me plait.
Sachant qu'on n'arrivera jamais à la cacher comme un jack lourd!
Sakamin:
--- Citation de: Wogshrog le 27 avril 2017 à 08:33:44 ---
Arcantrik Force Generator
-PC: 16->17
-Gain Focus Power
-Gain Carapace
- ARM: 19->18
--- Fin de citation ---
Ils ont oubliés ça dans le récap... En tous cas, la notre me fait toujours pas plus envie que ça... Toujours trop cher...
nahpokt:
--- Citation de: Allan255 le 27 avril 2017 à 09:52:28 ---Ils arrivent vraiment pas à les vendre ?
--- Fin de citation ---
Tu vois beaucoup de trones d'Everblight, de Stormstrider Cygnar ou de celestial fulcrum sur les tables?
En dehors du TEP qui était quasi auto, les autres BE étaient au mieux peu courant, voire quasi inexistants. (Les seuls qu'on voyait étant ceux avec la capa de générer leurs tokens de boosts sans dépendre du bon vouloir de l'adversaire)
eN-o-N-o:
Mouai. Le gun carriage a 38 box, c'est sûr c'est bien, mais bien pensé ? Je trouve le design on ne peux plus plat. Quand je vois la BE naine, et son reinforcement, je suis un peu jaloux. Je dis pas que la leur est meilleure, juste, plus intéressante...
En dehors de ça, y a beaucoup de rework intéressant. Faiblard ? Troll (design, voir Khador), Legion (nulle, amha), Cochon (nulle).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique