WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Toutes Factions] CID BE week 1
Tim:
--- Citation de: K-Az le 18 mai 2017 à 14:26:10 ---Les règles de charges sont en CID aussi? :-X
K-Az
--- Fin de citation ---
Juste pour les BE, pour le reste ça ne change pas de ce que j'ai compris
Lucius Forge:
c'est pas clair je trouve leur phrase :
When it charges, this model is not required to move at least 3˝ to make impact attacks. Instead of making impact attacks only once, this model can make impact attacks each time it contacts a model for the first time during its charge.
D'un coté on te dit "au lieu de faire une attaque d'impact une fois" et de l'autre on te dit "cette figurine peut faire une attaque d'impact à chaque fois qu'elle engage une figurine pour la première fois lors de cette charge"
Hmmmm je crois comprendre. En substance :
- Tu peux impacter autant de fois que tu veux
- MAIS tu ne peux impacter qu'une fois en impact principal, une même figurine
En gros si tu ne tues pas avec ton impact une figurine qui bloque le chemin et avec laquelle tu es en socle à socle, alors tu t'arrêtes.
C'est vrai que c'est un poil violent vu que tu auras plusieurs chance de buter une même figurine avant de l'impacter.
Ialo Nanto:
--- Citation de: Lucius Forge le 18 mai 2017 à 14:50:24 ---c'est pas clair je trouve leur phrase :
When it charges, this model is not required to move at least 3˝ to make impact attacks. Instead of making impact attacks only once, this model can make impact attacks each time it contacts a model for the first time during its charge.
D'un coté on te dit "au lieu de faire une attaque d'impact une fois" et de l'autre on te dit "cette figurine peut faire une attaque d'impact à chaque fois qu'elle engage une figurine pour la première fois lors de cette charge"
Hmmmm je crois comprendre. En substance :
- Tu peux impacter autant de fois que tu veux
- MAIS tu ne peux impacter qu'une fois en impact principal, une même figurine
En gros si tu ne tues pas avec ton impact une figurine qui bloque le chemin et avec laquelle tu es en socle à socle, alors tu t'arrêtes.
C'est vrai que c'est un poil violent vu que tu auras plusieurs chance de buter une même figurine avant de l'impacter.
--- Fin de citation ---
Rien de bien compliqué, c'est exactement la même règle que pour les charge d'impact de cavalerie. La seul différence pour la BE Khador c'est qu'elle n'est pas obligé de faire 3" pour valider sa charge.
Jojonathan:
Moi je le comprends du style : Une seule attaque par pitou, par contre tu peux t arrêter plusieurs fois le long de ta charge. Ce qui permet de poutrer une cible située derrière une série de trois ou quatre autres. Par contre tu n attaques pas plusieurs fois la même sinon c est juste débile.
tosty:
On verra la traduction de Victoria games ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique