WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Toutes Factions] CID BE week 1
eN-o-N-o:
J'sais pas je la trouve simple cette règle : a chaque fois que t’arrive socle a socle avec une fig, tu fais des attaques d'impact. Le "sauf si tu l'as déjà touché socle à socle" c'est juste pour pas faire 5 fois des attaques d'impact si tu commences ta charge avec 5 fig collées à toi.
Jojonathan:
C'est parce que vous espérez qu'ils fassent une règle fumée ;) Mais 1 attaque sur chaque fig me semble etre la réponse.
Par contre ne connaissant pas les règles, on peut faire des attaques d'impact sans charger? Cf dessin de tza?
Ptit Nico:
--- Citation de: Jojonathan le 19 mai 2017 à 09:55:38 ---C'est parce que vous espérez qu'ils fassent une règle fumée ;) Mais 1 attaque sur chaque fig me semble etre la réponse.
--- Fin de citation ---
Non. Je ne comprends pas ce que vous comprenez pas en fait, comme Nono l'a dit, la règle est simple, il n'y a aucune ambiguïté.
--- Citation de: Jojonathan le 19 mai 2017 à 09:55:38 ---Par contre ne connaissant pas les règles, on peut faire des attaques d'impact sans charger? Cf dessin de tza?
--- Fin de citation ---
C'est peut-être ça le problème :P
Non, les attaques d'impact c'est uniquement pendant une charge.
Thyamath:
When it charges, this model is not required to move at least 3˝ to make impact attacks. Instead of making impact attacks only once, this model can make impact attacks each time it contacts a model for the first time during its charge.
Je pense que la question c'est est-ce que ça fait des attaques que contre la fig contactée du coup, ou toujours contre tout le monde dans la zone mêlée de la monture (je penche pour la seconde option). Et comme aussi, si tu es socle à socle avec 6 fig', est ce que tu fais 6 attaques sur chacune (en admettant qu'aucune ne meurt), puisque tu entres en contact pour la première fois avec chacune des 6, ou une seule fois, puisque tu entres en contact pour la première fois avec l'ensemble des 6 (je pencherais pour la première).
Ptit Nico:
Quand tu entres en contact avec une figurine, tu fais des attaques d'impact contre tout le monde dans la zone de mêlée (c'est le principe des attaques d'impact).
Si tu es déjà socle à socle avec 6 figs, tu rentres en contact avec les 6 figs en même temps donc tu fais une seule fois des attaques d'impact.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique