WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Menoth] CID Battle Engines : Vessel of Judgement
Aktaïr:
Mais avec l'augmentation des décors (SR2017), la BE est pathfinder, elle tire 2 pouces plus loin avec +1 en force, +1 en arm et il faut virer tous les PV pour virer le tir. Gunfighter et son tir fonctionne au close.
PingWoo:
La BE n'est pas fondamentalement nul, juste pas adaptée au méta actuel. Elle aurait des truc du gnere BE kahdor (2 aoe 4" rought terrain..) qui offrirait quelques option de contrôle ça serait pas du luxe.
Actuellement Menoth est ultra linéaire (ultra prévisible sur la table) et on a aucun, voir quasiment aucun élément de contrôle (rien qui pose des terrains difficile, rien qui empêche réellement à l'adversaire de faire ce qu'il veux en terme de placement sur la table... En gros on avance, on "tir" (lol), on tape et c'est tout. Le moindre truc qui te met un peu de contrôle dans la tête et c'est la misère (terrain difficile, action ou mvt...). Du coup niveau scénario c'est toujours la misère, car maintenant les zones sont encore plus dispersée, et une armée Menith divisée c'est pas folichon du tout.
Le tout pour dire, qu'avoir un autre truc spd 4 qui fait 1 tir par tour et c'est à peu près tout, je ne pense pas que ça va être ultra ouf comme pièce sur la table. En plus si par malheur ton mékano se fait déboîte derrière la BE ça va commencer à devenir merdique (eleaps, spell, tir...).
Mais je veux avoir tord!! franchement ça me plairait bien!!
J'ai l'impression qu'Aspha à plutôt bien résumé Menoth dans son ensemble: " même si la fig est cool et donc j'ai quand même envie de la sortir de temps en temps :p "
Aspha:
Au tir certes, je suis d'accord mais le Vessel of Judgment n'a pas du tout le potentiel destructeur en mêlée d'un Reckonner et ça change pas mal de chose aujourd'hui face à l'abondance de Warjacks/Warbeasts dans les listes je trouve.
Encore une fois, c'est une pièce qui est très intéressante mais il faut construire sa liste autour, elle ne va pas remplacer un warjack dans une liste "régulière" et n'est pas du tout un auto-include comme le Transfinite Emergence Projector (j'adore ce nom :P) chez la Convergence of Cyriss.
juju:
Je résumerai par un classique mais non pas efficace "cdlm" aka "C'est De La Merde"
Aspha:
Nan mais Juju ^^ Si on t'écoutais on devrait tous jouer le même pairing qui est statistiquement le plus efficace ^^
Retourne jouer avec tes Elfes spice de traitre ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique