WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Cygnar] CID Battle Engines : Storm Strider

<< < (4/10) > >>

Mhean:
Nan ! Mais nan !
Reste bien avec ton pairing Haley2/Striker1, personne ne veut voir de Nemo3 par ici !  >:(

Tza:
Ce qui est bien en Cygnar c'est que t'as juste à changer le nom du caster et copier coller tes listes partout, c'est moins fatiguant niveau peinture et achat de figs !

nahpokt:

--- Citation de: Largoo le 28 avril 2017 à 12:41:33 ---Bah sur ce forum j'ai l'impression que Nemo3 donne des cauchemars à certains ... Plus que Haley2 quoi ! (je fais vraiment mal mon boulot alors ...)

Il faut que je re-teste Nemo3 après.
Peut être avec une liste comme :

Cygnar - Nemo3
Theme: Storm Division
2 / 2 Free Cards     75 / 75 Army

Artificer General Nemo - WJ: +25
-    Storm Chaser Finch
-    Squire - PC: 0
-    Dynamo - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 18)
-    Firefly - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 7)
-    Firefly - PC: 8

Storm Strider - PC: 18
Journeyman Warcaster - PC: 0
-    Firefly - PC: 8

Major Katherine Laddermore - PC: 8
Storm Lances - Leader & 4 Grunts: 20
Storm Lances - Leader & 2 Grunts: 12

THEME: Storm Division

J'ai pas d'arcnode pour kd une cible et tirer ensuite avec la BE. Mais dans l'idée on collectionne les "repousse de 1".
Et du coup avec la BE, la liste est plus solide pour les scénarios, on a un point d'ancrage (et avec l'ensemble des bonus, les poneys deviennent de vrais snipers - avec feat des snipers vraiment brutaux).

--- Fin de citation ---

Sinon tu peux aussi remplacer un des firefly de Nemo par deux unités de Stormsmith stormtower et tu peux ajouter un stormblade captain ou un trio de stormsmith stormcallers

Largoo:

--- Citation de: Mhean le 28 avril 2017 à 13:28:20 ---Nan ! Mais nan !
Reste bien avec ton pairing Haley2/Striker1, personne ne veut voir de Nemo3 par ici !  >:(

--- Fin de citation ---

Je ne vous comprends vraiment pas ^^

Tza on parles des listes Cyriss ? ;)

Titi:

--- Citation de: Tza le 28 avril 2017 à 13:30:21 ---Ce qui est bien en Cygnar c'est que t'as juste à changer le nom du caster et copier coller tes listes partout, c'est moins fatiguant niveau peinture et achat de figs !

--- Fin de citation ---
Oui. Et c'est bien triste... :(
Mais je me suis fait une raison. :-\
Heureusement, pour l'instant je suis plutôt emballé par le Steamroller 2017 ! 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique