WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Cygnar] CID Battle Engines : Storm Strider

<< < (3/10) > >>

Booggy:
Elle a obtenu les 2 trucs dont elle avait bien besoin : plus de PV pour plus être one-round, et un moyen de gagner ses power token indépendants de l'adversaire. Donc c'est cool !

Après, les contreparties : pas trop possible d'avoir des tokens avant le T2. Et impossible d'avoir des tokens si engagé (car empêche de viser, si je ne me trompe pas).

Après, on a la chance d'avoir pour le moment nos 2 TF qui acceptent la BE, et surtout qui font partie des figs qui filent des points dans chacune de ces 2 TF. Ca maximise grandement les chances de la voir jouer. Et je pense qu'elle aime bien Heavy Metal, pour les 2" de déploiement supp.

A voir !

Tiens, et pour remettre une pièce : Haley2 et ses TK/TA est probablement heureuse avec cette BE :P

Titi:

--- Citation de: Booggy le 27 avril 2017 à 21:31:36 ---Tiens, et pour remettre une pièce : Haley2 et ses TK/TA est probablement heureuse avec cette BE :P

--- Fin de citation ---
Et moi qui m'étais retenu... pfff... :P

Largoo:
Oui enfin Haley2 c'est le symptôme de pdenny en cryx ^^ Tu peux jouer n'importe quoi avec, et la référence devient super forte.

Dans ma liste, pour intégrer la BE, il faudrait que je la remplace par le Stormclad ... La liste aurait une bien meilleure puissance de feu c'est certain (et c'est une optique de liste). Mais j'aime bien la polyvalence de ce que je joue actuellement.

Mais cette BE reste très sympa ! Snipe est vraiment très appréciable, mais pas obligatoire.
Nemo3 peut être une fausse bonne idée ?

Ygemethor:

--- Citation de: Largoo le 28 avril 2017 à 12:13:35 ---Oui enfin Haley2 c'est le symptôme de pdenny en cryx ^^ Tu peux jouer n'importe quoi avec, et la référence devient super forte.

Dans ma liste, pour intégrer la BE, il faudrait que je la remplace par le Stormclad ... La liste aurait une bien meilleure puissance de feu c'est certain (et c'est une optique de liste). Mais j'aime bien la polyvalence de ce que je joue actuellement.

Mais cette BE reste très sympa ! Snipe est vraiment très appréciable, mais pas obligatoire.
Nemo3 peut être une fausse bonne idée ?

--- Fin de citation ---

J'sais pas je jouais déjà contre Nemo3 double BE avant et je trouvais ça vachement fort donc bon y'a surement moyen. Après y'a plus à la mode que Nemo3, c'est sur.

Largoo:
Bah sur ce forum j'ai l'impression que Nemo3 donne des cauchemars à certains ... Plus que Haley2 quoi ! (je fais vraiment mal mon boulot alors ...)

Il faut que je re-teste Nemo3 après.
Peut être avec une liste comme :

Cygnar - Nemo3
Theme: Storm Division
2 / 2 Free Cards     75 / 75 Army

Artificer General Nemo - WJ: +25
-    Storm Chaser Finch
-    Squire - PC: 0
-    Dynamo - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 18)
-    Firefly - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 7)
-    Firefly - PC: 8

Storm Strider - PC: 18
Journeyman Warcaster - PC: 0
-    Firefly - PC: 8

Major Katherine Laddermore - PC: 8
Storm Lances - Leader & 4 Grunts: 20
Storm Lances - Leader & 2 Grunts: 12

THEME: Storm Division

J'ai pas d'arcnode pour kd une cible et tirer ensuite avec la BE. Mais dans l'idée on collectionne les "repousse de 1".
Et du coup avec la BE, la liste est plus solide pour les scénarios, on a un point d'ancrage (et avec l'ensemble des bonus, les poneys deviennent de vrais snipers - avec feat des snipers vraiment brutaux).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique