WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Cygnar] CID Battle Engines : Storm Strider

<< < (6/10) > >>

nahpokt:

--- Citation de: Mhean le 28 avril 2017 à 15:27:14 ---
--- Citation de: nahpokt le 28 avril 2017 à 15:04:38 ---De mémoire tu joues plus Hordes que Warmachine non? Du coup il y a plusieurs blagues de Haley2 que tu ne subis pas :)

--- Fin de citation ---

Ouais mais même en scyrah en fait.
Et certes, Haley 2 est très forte, mais je trouve que la puissance brute de Nemo3 est quasi stupide.
Quand tes cavaliers peuvent arriver du bout du monde et faire des tirs Rat 8 pow 16 boosté, ben ça fait chier.

--- Fin de citation ---
Alors RAT8 c'est pas possible, c'est RAT 5, 7 ou 9 :) (5 de base +2 pour Laddermore, +2 pour le stormstrider) Mais oui c'est assez débile :)

Largoo:
Tu veux dire lorsqu'ils chargent à 13 (whaooo c'est le bout du monde) avec un tir rat7 pow 16 si tout va bien. Avec un feat de nemo en plus ?
Oui c'est fort c'est vrai. Mais toujours comparé à Haley qui peut limite te taper 3 fois sur la bouche avant que tu puisses commencer à jouer ... (contre Scyrah, Haley c'est moins ouf c'est vrai. Mais contre troll - demande à Tec).

Après je peux comprendre la crainte des dégâts de nemo3 hein. C'est juste que placer Haley2 comme étant limite mauvaise à côté, c'est étrange ^^

nahpokt:

--- Citation de: Largoo le 28 avril 2017 à 15:33:55 ---Tu veux dire lorsqu'ils chargent à 13 (whaooo c'est le bout du monde) avec un tir rat7 pow 16 si tout va bien. Avec un feat de nemo en plus ?
Oui c'est fort c'est vrai. Mais toujours comparé à Haley qui peut limite te taper 3 fois sur la bouche avant que tu puisses commencer à jouer ... (contre Scyrah, Haley c'est moins ouf c'est vrai. Mais contre troll - demande à Tec).

Après je peux comprendre la crainte des dégâts de nemo3 hein. C'est juste que placer Haley2 comme étant limite mauvaise à côté, c'est étrange ^^

--- Fin de citation ---

Pour le tir avec l'assaut, la menace est quand même de 19" ce qui est pas rien.

Largoo:
Avec une rat 7 ? Et tu perds masse poneys ensuite quoi =/
Je veux bien comprendre quand terme de chiffre, on flippe. Mais dans la réalité tu perds des poneys à la pelle =/

nahpokt:
Avec la BE en position tu peux monter à RAT9 mais je suis d'accord que juste au tir c'est moins effrayant que quand ils peuvent charger, tirer et repositionner.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique