WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Cygnar] CID Battle Engines : Storm Strider

<< < (2/10) > >>

Nicoco:
Je suis probablement le seul à ne pas trouver ça beaucoup mieux? Les power token, il faut forfeit. Donc sans un caster avec snipe, ça semble pas simple. Et surtout une BE qui ne bouge pas, ça bloque vachement la mobilité. #longunner. En SR2017 ou il faut aller chercher les zones...

Je testerais et je vous dirais mais le vrai plus c'est surtout les pv spp.

nahpokt:
De mémoire mes BE scorent sur les zones rectangulaires comme les jacks? Du coup je pense au scenar avec une zone en arrière. Au final la BE semble maintenant être un point d'ancrage pour la liste vu qu'elle encaisse mieux qu'avant.

Largoo:
Idem que Nicoco, je la trouve toujours pas ouf.
L'obligation du aim, en plus de poser un problème de mobilité/placement, empêchera généralement de faire profiter du +2 à la touche...
Après il est peut être pas mal dans ce nouveau Sr17. La BE dans un coin de zone, 30pv et repulsor field c'est pas si mal.

Titi:

--- Citation de: Largoo le 27 avril 2017 à 11:36:45 ---Après il est peut être pas mal dans ce nouveau Sr17. La BE dans un coin de zone, 30pv et repulsor field c'est pas si mal.

--- Fin de citation ---
C'est ce que je pense. Avec sa portée, il couvre toute la zone. Je pense qu'il y a moyen de le rendre bien pénible ! :)

Titi:
Moi, ça me donne envie de ressortir Brisbane, avec une liste du genre de ça :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#b11b_-0e919b9b9kakaj9caodhadadbz
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm Division
(Brisbane 1) Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Hunter [11]
 - Squire [0(5)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
 - Firefly [8]
Major Katherine Laddermore [8]
Stormblade Captain [0(5)]
Storm Lances (max) [20]
Storm Lances (max) [20]
Storm Strider [18]
--- Fin de citation ---

Bon ok. Ce sera nul contre du spamjack...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique