WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Trollblood] CID 2017 - BE - chez les trolls

<< < (23/26) > >>

Grimgor:
Eilish: hex blast>chasten, cost 5

Pyre Troll: cost 8

Basher: cost 7

Champions gain +1 str and Sanguine Bond (from Bastions), back to cost 10/16

Runebearer gains arcane repeater (+2 control area)

Long Riders gain 2" reach

Lookouts: now available as 4 model min unit for 7pts

Raiders: continuous fire>crit fire

Bears: cost 10, handler down to 5hp, gang granted by handler

Glacier King: Push is now optional! Crit stationary instead of crit knockdown!

Kolgrima: her spray spell is now 10", feat changed so it's just the one turn:
  Enemy models currently in Kolgrima’s control range are pushed 2˝ directly away from Kolgrima in the order you choose. While in Kolgrima’s control range, enemy models lose Eyeless Sight XICONX and FLight XICONX and cannot make ranged attacks. Snowblind lasts for one round.

Northkin theme: snow drifts instead of bonus to starting roll

Grimgor:
Long riders à reach 2 super pour madrak 2. Pas super fan de sanguine bond sur les champions mais +1 en force en plus ça va.
LE feat de Kolgrimma, je comprends vraiment pas ce qu'ils veulent faire mais en l'état c'est encore moins bien qu'avant là ou je trouvais ça déjà pas terrible. Virer eyeless sight n'a quasiment aucun intérêt, ou alors faudrait mettre occultation au caster histoire que ça en ait.
+2 sur la zone de contrôle avec le runebearer me paraît vraiment ouf.

Sinon ils ont l'air de vouloir vraiment laisser un dispell à ce nouveau solo même si beaucoup moins fort, je suis toujours pas d'accord avec l'idée.

TheLazyHase:
Une zone de 16" où tu peut pas tirer, ca a l'air fort. C'est réduction de threat + anti tir, plus qq bonus.

Grimgor:

--- Citation de: TheLazyHase le 20 juillet 2017 à 11:35:28 ---Une zone de 16" où tu peut pas tirer, ca a l'air fort. C'est réduction de threat + anti tir, plus qq bonus.

--- Fin de citation ---
Le push de 2 c'est ok, c'est virer eyeless sight et le vol que je trouve vraiment bof. En tout cas ça fait vraiment un design anti blight lol.
Mais virer eyeless sight, là ou en troll on a quelques prowl mais aucun stealth, je comprends pas ou ils veulent en venir...

Edit : je suis en train de capter que j'avais pas vu la partie qui empêche les tirs. Du coup je retire ce que j'ai dit, ça me paraît bien mieux d'un coup. :)

TheLazyHase:
Rappel : Kolgy met des clouds, et eyeless sight voit à travers les clouds.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique