WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Trollblood] CID 2017 - BE - chez les trolls
Mhean:
Petit double post.
Le changement sur la pierre est parfait ça la rend vraiment meilleur et ça simplifie notre jeu.
Yvain:
--- Citer ---Car oui PP donne l'impression de toujours sortir mieux pour acheter la nouveauté!
Et ce qui est nouveau attire toujours plus que l'ancien truc.
--- Fin de citation ---
Je suis pas trop daccord pour dire que PP pousse a l'achat des nouvelles références en sortant des profils de plus en plus fort.
Si on regarde ce qui est le plus joué et qui est considéré comme fort voire pété on se rend compte que les 3/4 du temps c'est des figurines qui existent depuis la MK1 voire depuis le prime MK1 (le juggeraut spam, le bane spam, Haley 1, Deneghra 1, Vlad 1)
Je pense qu'un gars qui avait arrêté a la fin du MK1, peut très bien s'en sortir en tournois.
Grimgor:
--- Citation de: ludmar le 11 juillet 2017 à 17:09:08 ---Pour revenir sur les références.
Quelques synergies évidentes :
- la BE et les Northkins Raider et les Fire Eaters.
- Grissel 2, les Lookouts, Glacier King
- Les ours ont l'air totalement pété! + UA Northkin Elder => charge à 11". OURS : 2 attaques pow17 3dés + 1 attaque pow18, 4 dés (attaque de charge)
Je pense qu'ils vont perdre des trucs.
--- Fin de citation ---
Les ours n'ont pas WM, ou alors j'ai raté un truc ?
ludmar:
Oups j'ai oublié d'ajouter que c'était avec Madrak2...
Désolé....
Mhean:
En vrais, leur mettre tout ça ça signifie qu'ils ne vont pas ambush.
De plus, 11" c'est bien, mais c'est la moyenne, donc ils peuvent facilement se faire outhreat.
Cette unité ne sera pas si simple à jouer, car soit il faudra choisir entre AD et avoir tout les bonus, ou ambush et pratiquement jamais en avoir mais être très chiant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique