WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Trollblood] CID 2017 - BE - chez les trolls

<< < (8/26) > >>

Mhean:

--- Citer ---War Wagon: We wanted to further reinforce the theme and capabilities of the War Wagon. Cost reduction is intended to make it more compelling relative to warbeasts in the Faction. The changes to Momentum will make the War Wagon stronger against large based targets.

- Reduce the cost of the War Wagon to 16.

- Gains Bulldoze
When this model is B2B with an enemy model during its Normal Movement, it can push that model up to 2˝ directly away from it. A model can be pushed by Bulldoze only once per activation. Bulldoze has no effect when this model makes a trample power attack.

- Replace Momentum on the Mount with Heavy Impact
A model directly hit by this attack is slammed d3˝ directly away from this model. The POW of collateral damage is equal to the POW of this weapon.

--- Fin de citation ---

Ca c'est intéressant.
Avec Grissel1 ça peut être une pièce de scénario redoutable (tu pousses les trucs hors de la zone, repo + hoof it en arrière ...).
Franchement c'est cool, j'apprécie.

Grimgor:
Ca apparaît bien plus intéressant comme ça, elle garderait le +2 rat à 5 ?

Grimgor:
J'ai testé cette BE avec la nouvelle theme list avec Grim 1. Je trouve qu'au final ça manque de volume d'attaque, et j'ai du mal à pas faire la comparaison avec une beast (bomber/mauler/EDBT), qui d'un point de vue dégâts sera toujours au dessus. La BE sera légèrement plus résiliente, et dans ma partie ça a d'ailleurs joué car mon adversaire la laisse à 4 pv, le tir qui met KO a besoin de passer vraiment et grim 1 aide bien pour ça, ça a fait un peu de boulot, mais jamais on peut trade du lourd avec ça, et le bomber reste polyvalent pour 3 points de plus. Donc pour moi cette BE a toujours besoin d'un caster qui la soutien.
Pour moi il faudrait rajouter du volume d'attaque sur cette BE, même si je pense qu'il y a une carte sympa à jouer sur ca capacité à encaisser maintenant, et le dual attack et buldoze va dans le sens de l'utiliser.
Pour la theme list j'ai trouvé ça sympa mais pas énorme, les FE sont un gros plus, la repo est moyenne j'espère quelque chose de différent ou en plus. Le +1 m'a permis de commencer :).
Au passage grim 1 mériterait un petit up et d'au moins empêcher les charges, en tout cas sur ma partie le -3 spd a pas changé grand chose, et on a vraiment besoin de l'avancer un max pour couvrir le plus de monde et donc de se mettre en danger.
Probablement à tester aussi avec madrak 1, grim 2, gunnjborn et calandra :) (Mais pour gunnjborn PoD semble tellement mieux...)

Jojonathan:
Buldoze + mégaslam, ca commence à être bien, ca met KD en masse, tu peux faire des zones de KD énormes avec ça, plus quelques dommages, et défoncer de la troupe, je trouve ca bien.
16 pts, c'est intéressant je trouve. Franchement au scénar ça doit pouvoir le faire non?

Grimgor:
Ca a des petites mécaniques, mais je pose la question de la comparaison avec les autres beasts même le blitzer qui a aussi buldoze par exemple, et qui ont nettement plus de volume d'attaque, la BE encaisse un peu plus. Je vais retester probablement pour m'en faire une meilleure idée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique