WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Trollblood] CID 2017 - BE - chez les trolls

<< < (10/26) > >>

Jojonathan:
Bulldoze c'était cool, mais compliqué à placer efficacement je trouve vu la taille sur socle. Par contre, je comprends pas :
- Attaques d'impact sans charge, en gros, une touche à 3 dés + pow 14 contre tt le monde dans les 0,5 pas
- tons of brick : un seul modèle (cible de la charge) va être slammé?

PingWoo:

--- Citation de: Jojonathan le 11 mai 2017 à 08:42:37 ---Bulldoze c'était cool, mais compliqué à placer efficacement je trouve vu la taille sur socle. Par contre, je comprends pas :
- Attaques d'impact sans charge, en gros, une touche à 3 dés + pow 14 contre tt le monde dans les 0,5 pas
- tons of brick : un seul modèle (cible de la charge) va être slammé?

--- Fin de citation ---

-Quand tu charge, tu peux faire autant d'attaque d'impact que tu veux sur la totalité du mouvement de charge. Tu peux faire un premier impact sur un mec, continuer d'avancer genre de 2" et hop nouvelle attaque d'impact, tu avance encore puis hop encore une... Tu es pas limité à en faire juste une.

-Pour tons of brick, tu slam avec les attaque de monture qui ne sont pas des attaque d'impact. Si la BE ne peut faire qu'une attaque de monture, tu ne peux slammer qu'un truc

sevield:
si si tu est limité a une seul impact, mais contre autant d'unité de que tu veut, tu a un seul arrêt autoriser pour tes impact, tu tape toute les fig dans la portée de cac de la monture, et tu repart, et a l'arriver tu n'a plus d'impact par contre

tosty:
Le fait de ne plus avoir les 3" mini. Peux t on faire un crushing Weight alors que l'est déjà en corps à corps ?

Feldun:

--- Citer ---si si tu est limité a une seul impact, mais contre autant d'unité de que tu veut, tu a un seul arrêt autoriser pour tes impact, tu tape toute les fig dans la portée de cac de la monture, et tu repart, et a l'arriver tu n'a plus d'impact par contre
--- Fin de citation ---

Ca c'est pour une fig de cavalerie clasique. Le Be en fait autant qu'il veut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique