WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Trollblood] CID 2017 - BE - chez les trolls

<< < (17/26) > >>

Mhean:

--- Citation de: Jojonathan le 11 juillet 2017 à 10:46:27 ---Ce qui me gonfle, c'est que ca ressemble beaucoup à ca :

ACHETE, MA MERDE, ACHETE!!!!

Et au fait tes vieilles figs pourraves, bon on les bouge un peu mais ca te rendra pas ton impaler pyre storm swamp blitzer kriel warrior et tout ce que tu aimais chez les trolls avant et que maintenant trone au fond de ta poubelle

--- Fin de citation ---

T'as tout à fait raison, et je pense que tu devrais poster sur le CID, parce que tu seras pas le seul et ça renforcera le message.

ludmar:

--- Citation de: Jojonathan le 11 juillet 2017 à 10:46:27 ---Ce qui me gonfle, c'est que ca ressemble beaucoup à ca :
ACHETE, MA MERDE, ACHETE!!!!
Et au fait tes vieilles figs pourraves, bon on les bouge un peu mais ca te rendra pas ton impaler pyre storm swamp blitzer kriel warrior et tout ce que tu aimais chez les trolls avant et que maintenant trone au fond de ta poubelle

--- Fin de citation ---
C'est un peu le cas de tout jeu...
Après j'avoue que certaine beast auraient bien besoin de passer à la moulinette CID!

Pour les kriels rien que le fait de les passer en northkin ça pourrait tout changer ^^
L'impaler un ptit ROF2 et on en parle plus
le pyre est déjà dans le CID peut être des changements en semaine 2 ?
Le Storm à part l'animus le reste est pas mal je trouve!
Le Swamp est bien !
Le Blitzer Go 14pts aussi!

Mhean:
J'avais pas vu le storm.

Nan mais lui il est super bien comme ça.
Par contre on a oublié les scouts et le skinner ...

ludmar:
Et les Burrowers :p

Par contre petite critique ces sorties détruisent totalement Ragnor,
Beat back sur la beast et le nouveau merco avec hex blast!

Idem pour le Sorcerer, plus ça vient et plus il devient inutil...
Il faudrait le revoir lui aussi

Il faut poster ou pour se plaindre? y'a un sujet? Quelle section?

Journeyman:
Moi qui pensait que les trolls résistaient bien à la corruption de Blight, me voilà déçu. Ca pleure bien aussi chez les trolls  ;)

Il y a pas mal de bons changements déjà, mais avec vos commentaires on a l'impression que ce premier jet de CID est un fiasco total. Si on vous lit sans recul ça ne donne pas envie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique