WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Trollblood] CID 2017 - BE - chez les trolls
Mhean:
En quoi Ragnor est détruit ?
En vrais le double gargant - double glacier devient juste meilleur qu'avant !
(+1 speed pour la pierre donc 13" de menace, et pow 16 sur les tirs ...)
ludmar:
--- Citation de: Journeyman le 11 juillet 2017 à 11:07:29 ---Moi qui pensait que les trolls résistaient bien à la corruption de Blight, me voilà déçu. Ca pleure bien aussi chez les trolls ;)
Il y a pas mal de bons changements déjà, mais avec vos commentaires on a l'impression que ce premier jet de CID est un fiasco total. Si on vous lit sans recul ça ne donne pas envie.
--- Fin de citation ---
Non non ce n'est pas un fiasco! Bien loin de là tous les changements apporter sur les refs actuels sont assez bons/ voir très bons! Non c'est juste qu'on est encore naïf et on veut rendre toutes les refs jouables :p
--- Citation de: Mhean le 11 juillet 2017 à 11:09:44 ---En quoi Ragnor est détruit ?
En vrais le double gargant - double glacier devient juste meilleur qu'avant !
(+1 speed pour la pierre donc 13" de menace, et pow 16 sur les tirs ...)
--- Fin de citation ---
Le beat back n'est plus réserver à Ragnor.
Idem le Hex Blast, on nous parlait de sort signature...
Par contre il est clair que le Glacier King a pris un gros UP...
ludmar:
Je pense qu'il y a un gros probleme avec le Basher...
Car pour 9pts, on a une beast pathinder.
Critical Stagger (perte des initiales et power attack...)
Icy Breat qui met -2 en Def!
Donc maintenant on va imaginer ça en future TF avec ROK ou mauler et et l'UA de la pierre...
on a alors une beast qui passe pow 18 ou 19 mat 8 (10 si il a fait son animus)
Je pense qu'ils ont été un peu trop loin...
Benoit:
--- Citation de: Jojonathan le 11 juillet 2017 à 10:46:27 ---Ce qui me gonfle, c'est que ca ressemble beaucoup à ca :
ACHETE, MA MERDE, ACHETE!!!!
Et au fait tes vieilles figs pourraves, bon on les bouge un peu mais ca te rendra pas ton impaler pyre storm swamp blitzer kriel warrior et tout ce que tu aimais chez les trolls avant et que maintenant trone au fond de ta poubelle
--- Fin de citation ---
D'accord avec Jojo. C'est bien qu'ils sortent de nouvelles références sympa (les ourson et le BE ont l'air cool à jouer) mais j'aurais aimé qu'ils révisent un peu certaines anciennes références qui sont vraiment pas au niveau (merde les scouts n'ont toujours pas ambush et là ils nous sortent 2 références qui l'ont).
Le gros point positif c'est pour moi la pierre qui génère des points de fury et le nouveau Elder (+2 force ou +1 spd c'est énorme).
La BE a l'air un peu (trop?) forte. Avec le oil, elle booste toutes les réf qu'on a déjà et celles à venir qui sont pas mal basées sur le feu. Le +1 pour toucher dans les 10" c'est vraiment fort.
Borka2 a l'air pas mal, son profil est plus en adéquation avec la figurine massive qui casse des culs.
Bref c'est pas mal mais je retourne quand même à mon jeu de ballon :P
Mhean:
--- Citation de: ludmar le 11 juillet 2017 à 12:02:52 ---Je pense qu'il y a un gros probleme avec le Basher...
Car pour 9pts, on a une beast pathinder.
Critical Stagger (perte des initiales et power attack...)
Icy Breat qui met -2 en Def!
Donc maintenant on va imaginer ça en future TF avec ROK ou mauler et et l'UA de la pierre...
on a alors une beast qui passe pow 18 ou 19 mat 8 (10 si il a fait son animus)
Je pense qu'ils ont été un peu trop loin...
--- Fin de citation ---
8 points le basher ;)
Il est très fort soyons d'accord, mais franchement je ne pense pas qu'il s'agisse de LA sortie qui fait tout.
Surtout que tu ne peux pas avoir chiller + rage + rush, tu dois faire des choix.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique