WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Minions] CID 2017 - BE - Meat Thresher & Sacral Vault

<< < (8/9) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: ludmar le 04 mai 2017 à 13:36:48 ---Et ça c'est dans le cas ou il y a besoin de booster quelques choses!
En fait elle est presque trop forte maintenant avec ce système ^^
Car tu peux limite utiliser de simple "Bone Grinder/SwampGobber/Swampchef" pour alimenter facilement la BE.
et te faire ta petite réserve de soul token tour 1.
Tu tirs tu tue un bone grinder qui va tuer le suivant => 2 souls
tu repayes 1
Tu tirs tu tue un bone grinder qui va tuer le suivant => 3 souls
tu repayes 1
Tu tirs tu tue un bone grinder qui va tuer le suivant => 4 souls

Allez hop 4 Sous Tokens et on est que tour 1.

--- Fin de citation ---

Oui mais non :
- Deathly Domination c'est enemy model.
- pas besoin d'activer le Sacral Vault pour ça, tu fais s'entretuer tes bonhommes.
- au tour 1 tu chopes déjà 1d3 tokens.

Raistlin:
Le remove from play du tir était quand même bien pratique dans certains cas (Haley 3 ou ghost fleet).

Conar le Barban:

--- Citation de: Raistlin le 04 mai 2017 à 13:43:01 ---Le remove from play du tir était quand même bien pratique dans certains cas (Haley 3 ou ghost fleet).

--- Fin de citation ---
C'était pas un peu trop anecdotique ?

Là au moins tu récupères les âmes du cheval pour racheter/booster sur le suivant.

ludmar:

--- Citation de: Ptit Nico le 04 mai 2017 à 13:42:06 ---
--- Citation de: ludmar le 04 mai 2017 à 13:36:48 ---[...]

--- Fin de citation ---
Oui mais non :
- Deathly Domination c'est enemy model.
- pas besoin d'activer le Sacral Vault pour ça, tu fais s'entretuer tes bonhommes.
- au tour 1 tu chopes déjà 1d3 tokens.

--- Fin de citation ---
Ah oui merci... j'avais zappé le enemy...
C'est juste encore plus simple que ce que je pensais!

Bon bah elle est totalement pété cette BE! ::)
Et je ne parle pas que pour les Minions! Même pour les autres factions ça vaut vraiment le cout!

Raistlin:
Je ne sais pas.
Pendant longtemps l'intérêt du vault c'était eyeless sight et arme magique (et le pv auto sur l'infanterie mais on est en mk3).
Avec la sortie du mist speaker on peut avoir ça sur n'importe quoi (une spitter au hasard) et avec Targ ça fait 2 tirs. Je m'interroge vraiment sur la vault.
Mon analyse (peut être fausse) du steam roller 2017 est que ça va favoriser les gunlines et le spam de jack vu que la pression au scénario est moindre et que la contestation est très facile. A voir si les règles de décors me donnent tort.
Du coup la vault n'a pas spécialement d'intérêt dans ce cadre. Et puis il y a la comparaison avec la meat tresher qui est moins cher, plus rapide et peut avoir un peu d'utilité face à du lourd.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique