WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Minions] CID 2017 - BE - Meat Thresher & Sacral Vault

<< < (9/9)

ludmar:

--- Citation de: Raistlin le 04 mai 2017 à 14:00:51 ---Je ne sais pas.
Pendant longtemps l'intérêt du vault c'était eyeless sight et arme magique (et le pv auto sur l'infanterie mais on est en mk3).
Avec la sortie du mist speaker on peut avoir ça sur n'importe quoi (une spitter au hasard) et avec Targ ça fait 2 tirs. Je m'interroge vraiment sur la vault.
Mon analyse (peut être fausse) du steam roller 2017 est que ça va favoriser les gunlines et le spam de jack vu que la pression au scénario est moindre et que la contestation est très facile. A voir si les règles de décors me donnent tort.
Du coup la vault n'a pas spécialement d'intérêt dans ce cadre. Et puis il y a la comparaison avec la meat tresher qui est moins cher, plus rapide et peut avoir un peu d'utilité face à du lourd.

--- Fin de citation ---
Alors c'est clair que si on parle du point de vu uniquement Minions je dis oui. Si on ouvre à toutes les factions qui ont acces à la Sacral Vault c'est intéréssant pour eux!
Pour revenir à l'aspect uniquement côté minions. Je pense que le couple des 2 BE ça peut faire des ravages!!

Enfin la Sacral Vault seule, justement moi je la vois bien faire la chasse aux solos!
Une petite liste Sturm & Drang (ou évidement Rask) avec cette BE y'a moyen de faire un truc drole je pense!
Une bonne brick qui ira bien contre les Gunlines et qui devrait pouvoir chopper du lourd!

Raistlin:
Les deux ensembles ça fait beaucoup de points pour des trucs qui ne te serviront que très peu face à du lourd ( et encore une fois je me trompe peut être mais je pense qu'on en verra toujours autant).
Pour chasser du solo on a des options moins chères comme l'efaarit ou le totem hunter (qui peuvent être gratuits en thème), a qui on peut filer arme magique et eyeless sight. Ou même une aoe de spitter ou gunboar.

ludmar:
C'est pas faux ce que tu avances mais il ne faut pas oublier que maintenant la BE ça ne sera plus 22pv mais 32 pv arm20.
Donc pour la coucher faudra commencer à envoyer du lourd!
Et elle de son côté ça sera une BE très autonome qui pourra boosté la touche comme les dégats.
Que les figurines mono-pv ne pourront toujours pas venir l'attaquer.
Non y'a pas à dire, je la trouve très complète, et ceux même si il n'y a pas beaucoup d'unité en ce moment.

ludmar:
Modification de la semaine pour la Sacral Vault :

--- Citer ---Telemetry - Other friendly Faction models gain +2 to magic attack rolls against enemy models in this model’s command range.
--- Fin de citation ---
Je trouve cela super intéréssant !
Cela va grandement améliorer tous nos casters.
Car avec la BE qui donne +2 dans les 10", bon dommage c'est pas au figurine ami mais c'est sur les ennemis ^^
Mais c'est très intéressant!
Je pense noteament a Maelok avoir Venom avec de pase 9 ça commence à nettoyer pas mal de chose!
Sur une BE ARM22 et qui passe 24 le tour du feat miam!

Même coté cochon ça devient vraiment cool.
Sturm & Drug qui font des TKs avec de base 9 ça devient franchement cool!
Helga qui il faut bien le dire qui peut maintenant envisager de lancer Distraction ou Muzzle avec plus de sérénité!
Midas c'est la même, Calamity et Hex blast ne seront plus obligatoirement boosté pour toucher!

Idem pour nos petits minicaster (Wrong Eyes et Brun) et solo type Lanyssa/Orin, avoir une simili magic ability de 9 ça commence à devenir vraiment intéressant!

Joss:
Eh beh ! Que de changements.

Je l'aime bien comme ça cette petite BE.
Juste dommage que les Bone Grinders ne fassent plus de magie pour optimiser Telemetry :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique