WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Khador] CID Battle Engine : Gun Carriage

<< < (6/17) > >>

flo.57000:

--- Citation de: Wulfkrieg le 27 avril 2017 à 14:26:36 ---Une solution pour le voir plus ?
Aucun jack Khador à moins de 18 points  :P

--- Fin de citation ---

Et chaque beast à 25 pts?

Arhnayel:
Moi, je propose l'ajout des règles suivantes dans le SR2017 pour que tout le monde soit content :
- Haley2 a une stat FOCUS réduite à 0 et n'a pas le droit de prendre un Squire avec elle ;
- toute figurine eyeless sight ne peut être jouée que lorsque le joueur la contrôlant a les yeux bandés ;
- à chaque utilisation d'une arme de tir, lancer 1d6. Sur 2+ l'arme est enrayée / cassée et la figurine n'a plus d'arme de tir. Sur 1, relancer le d6 ;
- à chaque fois qu'un jack kahdor s'active, lancer 1d6. Sur 2+, le jack explose et est retiré du jeu. Sur 1, relancer le d6 ;
- toute les BE deviennent des TEP parce que c'est la seule qui soit assez fumée pour ce jeu ;
- tout joueur orboros posant Mohsar sur la table gagne automatiquement la partie mais est obligé de passer le reste de la journée à grincher sur les p'tis jeunes qui branlent plus rien.

Bisous les gens.

flo.57000:

--- Citation de: Arhnayel le 27 avril 2017 à 19:37:33 ---Moi, je propose l'ajout des règles suivantes dans le SR2017 pour que tout le monde soit content :
- Haley2 a une stat FOCUS réduite à 0 et n'a pas le droit de prendre un Squire avec elle ;
- toute figurine eyeless sight ne peut être jouée que lorsque le joueur la contrôlant a les yeux bandés ;
- à chaque utilisation d'une arme de tir, lancer 1d6. Sur 2+ l'arme est enrayée / cassée et la figurine n'a plus d'arme de tir. Sur 1, relancer le d6 ;
- à chaque fois qu'un jack kahdor s'active, lancer 1d6. Sur 2+, le jack explose et est retiré du jeu. Sur 1, relancer le d6 ;
- toute les BE deviennent des TEP parce que c'est la seule qui soit assez fumée pour ce jeu ;
- tout joueur orboros posant Mohsar sur la table gagne automatiquement la partie mais est obligé de passer le reste de la journée à grincher sur les p'tis jeunes qui branlent plus rien.

Bisous les gens.

--- Fin de citation ---

Hummm moi ça me semble fair

Je vais tester pour voir si je peux poster sur le CID ^^

Rawr:
En fait ouais les munitions Victor c'est trop fat, par contre je reste sur le bulldoze, et je rajouterai line breaker et range 1 en mêlée, la je le jouerai

baldur59:
Bulldoze aurait été sympa en effet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique