WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Khador] CID Battle Engine : Gun Carriage
eN-o-N-o:
--- Citation de: Rawr le 27 avril 2017 à 22:21:08 ---En fait ouais les munitions Victor c'est trop fat, par contre je reste sur le bulldoze, et je rajouterai line breaker et range 1 en mêlée, la je le jouerai
--- Fin de citation ---
Ouai, ammo type c'est pas assez bon, il faut les 3 effets en même temps. Rough terrain, continuous fire, flare.
Mhean:
--- Citation de: Arhnayel le 27 avril 2017 à 19:37:33 ---Moi, je propose l'ajout des règles suivantes dans le SR2017 pour que tout le monde soit content :
- Haley2 a une stat FOCUS réduite à 0 et n'a pas le droit de prendre un Squire avec elle ;
- toute figurine eyeless sight ne peut être jouée que lorsque le joueur la contrôlant a les yeux bandés ;
- à chaque utilisation d'une arme de tir, lancer 1d6. Sur 2+ l'arme est enrayée / cassée et la figurine n'a plus d'arme de tir. Sur 1, relancer le d6 ;
- à chaque fois qu'un jack kahdor s'active, lancer 1d6. Sur 2+, le jack explose et est retiré du jeu. Sur 1, relancer le d6 ;
- toute les BE deviennent des TEP parce que c'est la seule qui soit assez fumée pour ce jeu ;
- tout joueur orboros posant Mohsar sur la table gagne automatiquement la partie mais est obligé de passer le reste de la journée à grincher sur les p'tis jeunes qui branlent plus rien.
Bisous les gens.
--- Fin de citation ---
T'as oublié que Nemo3 ne peut pas exister.
Parce que c'est Nemo3.
Arhnayel:
J'savais pas que Disney avait fait plusieurs Nemo...
connetable_pa:
Z'etes tous de mauvaise foi, il est top le BE sous HoF ou S&P. Et c'était déjà le cas avant. Jouez le plusieurs fois vous verrez, il est ouf. Et le comparez pas à un jack hein, même si maintenant il encaisse mieux ;) en plus d'être de la cav, Pathfinder, repo 3, tirs pow16, slam au contact, immun kd et push, rough terrain dispenser....
Bref ;)
Je vais ressortir ma Vlad2 vous allez voir ^^
eN-o-N-o:
C'est spd 8 surtout son gros truc. Nan mais je suis d'accord PA, c'est juste un peu plat quoi. Une ptite règle spéciale ca aurait été cool !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique