Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Pour la mat, c'est de la cavalerie donc boosté à la charge
c'est sympas ce petit up de pv. je le trouvais pas assez solide et par rapport au destroyer ca va faire une bonne alternative
Je pense que ça n'as pas le même rôle, course à 16 pouces autonome, cest sexe, en longeant le bord de table, il va falloir envoyépas mal de ressource pour le gérer
Marcel Chamblard, champion de TMCB (TheoryMachine avec Capsules de Bières)
Je le trouve toujours pas très intéressant, ok il est très résistant mais ça on avait pas besoin.Faudrait qu'il puisse être affecté par les speech de Joe déjà, et avoir un petit quelque chose en plus, une attaque de close en plus je sais pas.
J'pense que les boxes en plus lui font pas de mal.Sinon flare sur le ptit gun ?
Citation de: N-o-N-o le 27 avril 2017 à 13:06:42J'pense que les boxes en plus lui font pas de mal.Sinon flare sur le ptit gun ?Non effectivement il est bien plus chiant à déloger.J'irai plus loin que flare, je dirais les mêmes munitions que Victor sur les 2 canons. Et bulldoze.
Citation de: Rawr le 27 avril 2017 à 13:23:24Citation de: N-o-N-o le 27 avril 2017 à 13:06:42J'pense que les boxes en plus lui font pas de mal.Sinon flare sur le ptit gun ?Non effectivement il est bien plus chiant à déloger.J'irai plus loin que flare, je dirais les mêmes munitions que Victor sur les 2 canons. Et bulldoze.Et contre-charge. Et Weapon Master.