WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Skorne] Ani en CID

<< < (3/13) > >>

HudsonH:
Oui, mais le but c'est de la faire courir de 16" si tu joue en premier pour mettre une grosse pression ou trample de 11" puis shoote à 12" si tu joue en deuxième.

La solution de ne pas booster sa première activation et certes facile, mais on y perd pas mal...

TheLazyHase:

--- Citation de: HudsonH le 28 avril 2017 à 10:43:50 ---Oui, mais le but c'est de la faire courir de 16" si tu joue en premier pour mettre une grosse pression ou trample de 11" puis shoote à 12" si tu joue en deuxième.

--- Fin de citation ---
C'est trés trés trés trés trés trés trés rarement le but. Avec une course de 10", elle menace déjà la ligne de déployement adverse au tir au tour 2 hein. Et si tu joue second, elle menace  largement dans la moitié de table adverse avec trample + range 12" ; si elle avance de 11" en second joueur, elle va probablement se faire charger.

Note que si c'est necessaire (et c'est assez rare), tu fait avancer 1-2 PGBH et laisse 2-4 derriére (mais quand même à 2 pouce de ta zone de déployement) pour fouetter l'animantarax. Ceux en avant donnent des charges gratuite au tour 2 à ~20" pouce de ton bord de table ; ceux qui sont en arriére donne de la force à à peu prés la même distance ; du coup, tu es probablement plutôt bien.

fred57:
Ou alors les beasts restent à 9" des handlers T1

HudsonH:
Bah je suis pas jouer comme tout le monde parce que c'est quasi toujours le cas quand je la joue.

Globalement, la be n'a pas une "menace" de tir. Son tir c'est le plus souvent du bonus, personne ne va rester dans sa zone pour l'éviter.

Par contre, sa menace de charge ça ça fait un peu plus peur, et ta besoin qu'elle avance vite au premier tour pour foutre la pression

TheLazyHase:

--- Citation de: HudsonH le 28 avril 2017 à 11:51:57 ---Bah je suis pas jouer comme tout le monde parce que c'est quasi toujours le cas quand je la joue.

Globalement, la be n'a pas une "menace" de tir. Son tir c'est le plus souvent du bonus, personne ne va rester dans sa zone pour l'éviter.

Par contre, sa menace de charge ça ça fait un peu plus peur, et ta besoin qu'elle avance vite au premier tour pour foutre la pression

--- Fin de citation ---

Elle peut arracher un demi jack au tir. C'est ce que tu compte menacer de faire au tour 1, et faire à chaque tour où ton adversaire lui laisse rien de plus juteux.

Ca sert a rien qu'elle soit à 3 km de ton armée, tu veut avoir plusieurs menaces au même niveau ; du coup, trample+repo de 11 c'est assez. La faire courir de 16, c'est la risquer beaucoup pour peu d'effet, surtout quand elle peut se permettre d'être en seconde ligne beaucoup plus facilement que des trucs plus lent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique