WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Skorne] Ani en CID
richie:
oui c'est cool qu'elle rentre dans la TF :)
TheLazyHase:
J'ai des résultats trés encourageant avec Morghoul 2 pour le moment. 2 lourdes à threat 12-13, l'animantarax, et des chats.
prince mohamed:
--- Citation de: TheLazyHase le 05 mai 2017 à 10:17:15 ---J'ai des résultats trés encourageant avec Morghoul 2 pour le moment. 2 lourdes à threat 12-13, l'animantarax, et des chats.
--- Fin de citation ---
2 lourdes à threat 12-13 ? Tu prends lesquelles ?
TheLazyHase:
--- Citation de: prince mohamed le 05 mai 2017 à 11:12:36 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 05 mai 2017 à 10:17:15 ---J'ai des résultats trés encourageant avec Morghoul 2 pour le moment. 2 lourdes à threat 12-13, l'animantarax, et des chats.
--- Fin de citation ---
2 lourdes à threat 12-13 ? Tu prends lesquelles ?
--- Fin de citation ---
Molik Karn et un Archidon. Je réfléchit à un Rhinodon à la place, potentiellement. Molik Karn permet à Morghoul de faire Mortality puis repo 5, ce qui est trés pratique dans certain matches ; et sinon, ben il tape comme une brute
fred57:
Ani de base aime nos casters à debuffs ( Morg2, Rasheth, Hexy1 etc...), mais encore plus maintenant qu'elle rentre dans le thème.
Du coup, on peut se contenter d'une seule unité de reivers pour débloquer les bonus en points et ça c'est cool.... Bon à voir maintenant si c'est si bien avec le nouveau SR
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique