WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Skorne] Ani en CID

<< < (8/13) > >>

Balthazar:

--- Citation de: TheLazyHase le 05 mai 2017 à 12:00:31 ---
--- Citation de: prince mohamed le 05 mai 2017 à 11:12:36 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 05 mai 2017 à 10:17:15 ---J'ai des résultats trés encourageant avec Morghoul 2 pour le moment. 2 lourdes à threat 12-13, l'animantarax, et des chats.

--- Fin de citation ---

2 lourdes à threat 12-13 ? Tu prends lesquelles ?

--- Fin de citation ---

Molik Karn et un Archidon. Je réfléchit à un Rhinodon à la place, potentiellement. Molik Karn permet à Morghoul de faire Mortality puis repo 5, ce qui est trés pratique dans certain matches ; et sinon, ben il tape comme une brute

--- Fin de citation ---

ça correspond à des listes que j'ai pas mal jouées après la refonte skorne et qui fonctionnait pas mal, l'ani est juste un plus important qui renforcera une liste déjà assez forte.

Grimgor:
lol avec tous vos ani, j'ai l'impression qu'on parle de anakin skywalker mdr

fred57:
Si elle devient Vador, ça me va.... Bon c'est mal parti :'(

TheLazyHase:
Je commence a avoir bien testé cette liste :

Xerxis1 (Tyrant Xerxis) -28
- Basilisk Krea 7
- Tiberion 22
- Titan Gladiator 15
Praetorian Ferox (Leader and 4) 20
Mortitheurge Willbreaker 4
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3) 5
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor 5
Siege Animantarax 17
Legends of Halaak 8

Ca tue pas mal d'ours en vrai. Comparé à mes anciennes listes, Xerxis a vraiment assez de fury pour caster Tactical Supremacy, voir pour camper 2 de temps en temps. Et la derp turtle va loin et tape fort.

fred57:
Je vais encore la tester ce week end je pense...Contre du Cygnar en plus. Vais tenter une liste Rasheth (ça fait longtemps que je l'ai pas sorti lui ) Wind Of Death.
Ça fera toujours un CR de plus sur le CID, en couinant un peu , il y aura peut etre du buff en plus ...Sait on jamais  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique