WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Cryx] CID bane
Danewo:
Si si lol
Je viens de jouer cette liste
Emogore (gore2)
Inflictor
Inflictor
Deathripper
Banes Thralls max
UA Free
Banes Thralls max
UA Free
Banes Riders max
Banes Riders mini
3x3 Scrap Thrall
1 Necrotech
1 Soul trapper
Tartarus Free
Vraiment bcp d'unité sur le terrain, une armée Ghostly qui est au ange devant le SR 2017, les deux Cloud 4" sont vraiment sympa pour jouer autour du décor central.
Bref un gros full infanterie récursif ça marche encore et plutôt bien (avec Gore2).
Concernant les Banes Riders, la vengeance est pas trop mal, mais le fait qu'il chargent à 11" de base est vraiment chiant. Je regrette le Reach 2 pour le coup.
Les Banes Thralls bah c'est les mêmes en moins cher, ils sont très bien dans la Theme force avec Prowl, un peu moins sans. Je pense qu'on les verra tjrs en mix hors thème force pour de Dark Shroud.
Les Banes Knights euh .. j'comprends pas ceux qu'ils veulent en faire. Moins de mobilité pour un bonus d'armure base to base .. Trop cher en l'état. Autant jouer des Thralls et taper fort.
Voilà j'ai pas encore testé la BE mais sur le papier j'trouve que payer 15pts pour rendre jouable des Knight c'est plutôt mauvais. J'parle pas des Thralls qui ne profiterais uniquement que du bonus d'amure et des Riders qui seront tjrs trop loin pour en profiter (là ou leur arm 18 suffi généralement pour contrer les tirs légers).
John McForester:
Même genre de test avec Shade2 également (enfin on peut le jouer !!!), avec une liste pour tester TOUT au max.
Shade2
- Leviathan
- Deathripper
- Deathripper (= pile les points de jack)
- Skarlock gratuit
Bane Warriors x10
- CA
Bane Riders x5
Bane Knights x6
Bane Knights x6 (pile 60 points de bane)
BE (60 + 15 = 75, c'est vite compté :P )
GRATUIT : Tartarus + Skarlock + 3 Scrap Thralls
Avec le BE en plus j'ai beaucoup rigolé à chaque fois qu'un blast tombait sur mes bane knights ARM 20. Et globalement sur le tournoi (2 games avec cette liste) j'ai trouvé qu'ils survivaient suffisamment bien. C'est peut-être cher pour ce qu'ils font, mais en gros pour les tuer il faut allouer de la vraie ressource, et du coup ils font pas assez peur pour ça. Sauf que quand ils survivent, ils font un gang bang sur Severius sous Curse + Curse of Shadows :P
Globalement je me suis senti hyper à l'aise à l'attrition, en particulier face à du jack, où j'ai les moyens de les démonter sans subir trop de pertes.
Les bane riders c'est une révolution pour moi.
En début de game je leur mets Mirage, ce qui suffit à "alpha" avec un ou deux cavaliers, et après je drop Mirage car Vengeance fera l'affaire (ce qui permet de mettre Mirage aux Warriors derrière cloud/forêt :D )
Joli brainfuck de ma part néanmoins : à un moment je commence à calculer mon ordre d'activation pour pas que mes banes se gènent mutuellement (les knights et riders devaient s'en prendre à un même jack, les riders pouvaient le faire et reposition hors du chemin, mais les knights étaient devant un des riders...), je finis par décider de jouer d'abord les knights et gacher quelques attaques, mais au final je réalise que j'ai Tactician donc je joue les Riders. Sauf que Shade était à genre 16" de là donc pas de Tactician :P Bref fail charge d'un des riders... Pour une fois que Tactician aurait du servir ! ::)
Random:
Moi j'ai testé hier :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#bk1b_-0BbY193c3c1ui21CdWh-h_
Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Dark Host
!!! Your army must include a Steamroller objective.
!!! Your army contains CID entries.
!!! You are using a pre-release theme.
(Asphyxious 3) Asphyxious the Hellbringer [+24]
- Deathripper [6]
- Desecrator [14]
- Desecrator [14]
- Seether [13]
Bane Lord Tartarus (CID) [0(6)]
Bane Knights (max) [17]
Bane Riders (max) [20]
Bane Warriors (CID) (max) [15]
- Bane Warrior Officer & Standard (CID) [0(5)]
--- Fin de citation ---
J'ai trouvé ça assez efficace et quand mon adversaire a vu la marée de bane sur la table, il a eu peur :D
Une victoire au KTC finalisée par Tartarus juste avant que j'active asphy3 qui avait 22points de focus sur lui :)
Les Aoe 4" des desecrator c'est pas mal pour ennuyer les charges des unit monopv
Les Aoe 4" de fog ont bien bloqué les ldv (sauf pour ses beasts ... saloperie d'eyeless sight :) )
Cloack of ash rend une des unit de bane furtive si pas moyen de la cacher
Mobility permet aux desecrator de bouger de 7 avant de tirer et permet au seether de charger à 11 avec pathfinder :)
Vu le nombre de bane, c'est pas difficile d'en avoir à 3 pouces des deux désecrators pour avoir le bonus de focus.
Prochain test (si le CID change pas d'ici là)
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#bk1b_-0Bgz193c3chA2Ai21Ch-h_h-
[Theme] Dark Host
(Aiakos 2) Captain Aiakos [+29]
- Deathripper [6]
- Desecrator [14]
- Desecrator [14]
- Kharybdis [19]
- Skarlock Thrall [4]
Bane Knights (max) [17]
--- Fin de citation ---
Principalement pour tester Kharybdis :)
ou alors
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#bk1b_-0Bf_3c3c1f1t2Ai21CdWh-h_
[Theme] Dark Host
(Agathia 1) Bane Witch Agathia [+29]
- Desecrator [14]
- Desecrator [14]
- Nightwretch [7]
- Reaper [13]
- Skarlock Thrall [4]
Bane Knights (max) [17]
Bane Riders (max) [20]
--- Fin de citation ---
C'est p-e une idée idiote mais vu qu'Agathia est une bane, lui filer prowl, ça peut être drôle, surtout avec son vanish :)
Mais il manque quelque chose pour aider les bane à toucher si Tartarus est pas dans le coin :(
Far2Casual:
J'ai testé les Bane Knights + Wraith Engine dans ma liste Skarre1, hé ben c'était pas bon. Le rapport est sur le forum du CID.
Conar le Barban:
--- Citation de: Far2Casual le 02 mai 2017 à 14:00:53 ---J'ai testé les Bane Knights + Wraith Engine dans ma liste Skarre1, hé ben c'était pas bon. Le rapport est sur le forum du CID.
--- Fin de citation ---
C'est sur que si tu tombes contre une doublette de Deathstalkers, tu pleures. :'( (Je déteste ce solo.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique