Même genre de test avec Shade2 également (enfin on peut le jouer !!!), avec une liste pour tester TOUT au max.
Shade2
- Leviathan
- Deathripper
- Deathripper (= pile les points de jack)
- Skarlock gratuit
Bane Warriors x10
- CA
Bane Riders x5
Bane Knights x6
Bane Knights x6 (pile 60 points de bane)
BE (60 + 15 = 75, c'est vite compté

)
GRATUIT : Tartarus + Skarlock + 3 Scrap Thralls
Avec le BE en plus j'ai beaucoup rigolé à chaque fois qu'un blast tombait sur mes bane knights ARM 20. Et globalement sur le tournoi (2 games avec cette liste) j'ai trouvé qu'ils survivaient suffisamment bien. C'est peut-être cher pour ce qu'ils font, mais en gros pour les tuer il faut allouer de la vraie ressource, et du coup ils font pas assez peur pour ça. Sauf que quand ils survivent, ils font un gang bang sur Severius sous Curse + Curse of Shadows

Globalement je me suis senti hyper à l'aise à l'attrition, en particulier face à du jack, où j'ai les moyens de les démonter sans subir trop de pertes.
Les bane riders c'est une révolution pour moi.
En début de game je leur mets Mirage, ce qui suffit à "alpha" avec un ou deux cavaliers, et après je drop Mirage car Vengeance fera l'affaire (ce qui permet de mettre Mirage aux Warriors derrière cloud/forêt

)
Joli brainfuck de ma part néanmoins : à un moment je commence à calculer mon ordre d'activation pour pas que mes banes se gènent mutuellement (les knights et riders devaient s'en prendre à un même jack, les riders pouvaient le faire et reposition hors du chemin, mais les knights étaient devant un des riders...), je finis par décider de jouer d'abord les knights et gacher quelques attaques, mais au final je réalise que j'ai Tactician donc je joue les Riders. Sauf que Shade était à genre 16" de là donc pas de Tactician

Bref fail charge d'un des riders... Pour une fois que Tactician aurait du servir !