WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes toutes pourraves/Concours

(1/8) > >>

samich:
Arhnayel, Marcel Chamblard liste validée

Puisqu'il  y a déjà des joueurs plus que confirmés qui postent leurs listes ultra compétitives et que je vois pas pourquoi je reflechirai alors que j'ai juste à leur piquer leurs idées ( ben oui, vais pas m'embêter tiens...), je me lance dans un exercice périlleux: essayer de faire une liste qui tienne la route avec toutes les réfs dites "bidons". Là y'a du challenge. Le but est evidemment de la jouer et de voir ce que ça donne (probablement que dalle).

Alors en caster: kaya 1 et grayle sont en compèt
Beast/gargant: stormraptor, brennos et les autres chèvres, winter argus, woldwatcher
Unités: Druid mist riders, blood pack
solo: lord of the feast.

Bon faire une liste que avec ça, c'est dur quand même. Ce qui est bien c'est qu'il y'a quand même des trucs qui vont ensemble.

Alors je me lance:

Kaya1 +32
stormraptor 38 ( 7 de mat hey!)
Brennos 17
winter argus 8
gnarlhorn satyr 12 (8 de mat sur le contre slam!)

shifting stones x2 6
druid mist riders max 20 ( occulation + l'animus du stormraptor attention...)

pour les 6 points restant un wayfarer et un gallows...

Si j'arrive à gagner un match avec ça... je peux faire mieux (ou pire) mais là c'est un premier jet comme ça à la volée.

Donc j'organise un petit concours: le but est de proposer une liste bien pourrave orboros avec des refs bidons (vous pouvez en choisir d'autres que celles ci-dessus) et de gagner contre une liste compétitive. Le match devra donc ne pas être truqué ni joué contre un gosse de trois ans ni un débutant, photographié et le premier gagnant aura droit à un colis surprise. Il est possible d'utiliser des subterfuges comme faire boire son adversaire, le distraire de toutes sortes de façon pour lui faire perdre sa concentration.

Si il y a des farfelus pour essayer, je suis évidemment très sérieux pour le colis surprise.

Ygemethor:

--- Citation de: samich le 23 mai 2017 à 13:58:15 ---Si il y a des farfelus pour essayer, je suis évidemment très sérieux pour le colis surprise.

--- Fin de citation ---

Tu envoies au Japon :P?

Plus sérieusement, pour les 6 points restants je ne comprends pas ce manque d'attrait pour le Lord of the Feast, qui fera un parfait complément à la liste.

samich:
Exact lord of the feast... C'est vrai...
Tu vois quand tu veux, t'arrives à penser à des trucs bien pourris quand tu t'en donnes la peine...
J'envoie au japon, mmmhh... t'es dur là... Tu restes là-bas définitivement?

Gamin:
C'est dur quand même, y'a pas vraiment le choix... Tu veux pas juste chercher des listes sympas en dehors des clous?

Largoo:
Si vous me prêtez les figurines, je veux bien remplir le défi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique